Site mariage gratuit avec blog de mariage sécurisé
3.94 (78.82%) 34 votes

Site mariage gratuit  – Créer un blog photo pour son mariage, partage sécurisé et privé avec la famille et les invités

 

Site mariage gratuit et sécurisé

Découvrez notre service de création de site mariage gratuit et sécurisé pour partager vos photos de mariage en toute sécurité avec les personnes que vous choisissez. Le seul et unique service vraiment gratuit et privé pour partager son album de photos en toute sécurité et personnaliser son site de mariage avec des photos de son choix. Créez votre espace photos et aussi vidéos en seulement quelques minutes et sans connaissance informatique, c’est possible. Il vous suffit de créer votre compte gratuitement puis de trouver un nom à votre espace sécurisé.

Commencez à télécharger vos photos et aussi vos vidéos, commentez-les si vous le souhaitez puis créez votre liste d’invités en indiquant le prénom et l’adresse email de chacun d’entre eux. Vos invités reçoivent aussitôt une invitation avec leur mot de passe personnel qui va leur servira à se connecter à votre espace de mariage sécurisé.

Des photos et aussi des vidéos

En plus des photos, votre espace de mariage sécurisé permet également de stocker des vidéos de votre mariage : préparatifs, cérémonie de mariage, voeux des mariés devant monsieur le maire ou monsieur le curé, ainsi que toutes les vidéos de la réception et de la fête de votre mariage. Idéal pour partager les meilleurs moments de votre mariage avec vos proches ou vos invités.

Le service est pratique et très facile à utiliser, les mariés peuvent créer leur site de mariage en quelques minutes et inviter autant de convives qu’ils le souhaitent. Le nombre d’invités est illimité et vos proches n’ont pas besoin de créer de compte pour se connecter à votre espace.

Pourquoi créer un site de mariage privé ?

Tout simplement pour protéger votre vie privé et l’accès à vos photos. Protéger son droit à l’image et sa vie privée est primordial quand on veut partager à distance. A l’heure où les réseaux sociaux ne garantissent aucunement la protection de la vie privée de leurs utilisateurs ni leurs fichiers (photos, vidéos, messages, etc..), un service comme celui que nous proposons, qui permet de partager en toute sécurité ses photos de mariage, vous garantit que votre vie privée restera privée !

Pratique : Une fois votre blog de mariage créé, vous pourrez également joindre l’adresse sur vos faire-part de mariage, et indiquer un mot de passe à utiliser à tous vos invités. Ci-dessous, voici à quoi ressemble un site de mariage privé et personnalisé :

La page d’accueil où les invités doivent se connecter :

Site de mariage privé avec mot de passe pour partager albums photos et vidéos de son mariage

 

Les invités accèdent ensuite aux photos et vidéos :

Site mariage gratuit - blog de mariage - partage photos privé

Laisser un commentaire