Album photo mariage sécurisé en ligne avec vos proches
Album photo mariage sécurisé en ligne avec ses proches
4.2 (83.85%) 26 votes

Album photo mariage en ligne – Partager l’un des plus beaux jours de sa vie sur internet, de façon sécurisée et  uniquement avec les gens qu’on aime ? C’est possible mais ce n’est pas sur les réseaux sociaux que vous aurez la garantie que vos données seront protégées. Mieux vaut préférer un service sécurisé, adapté à la famille pour créer son album photo mariage et partager ses vidéos souvenirs.

 

Pour partager un album photo en privé, créez votre blog sécurisé

 

Créer un album photo mariage en ligne ?

Ce sont des souvenirs inoubliables qui sont immortalisés le jour de son mariage. Mais aussi avant, pendant les nombreux préparatifs du mariage. Des photos cocasses, drôles et souvent pleines de tendresse où l’on prépare ce grand évènement. Viennent ensuite les photos des mariés à la mairie, les photos à l’église, ainsi que celles réalisées par le photographe professionnel, en commçant par la cérémonie, les albums photo de groupe avec les invités et puis, celles de la fête, avec tous ses invités.

Créer un album photo mariage privé pour partager ses souvenirs de mariage avec famille et invités, permet d’éviter de partager sereinement, tout en protégeant sa vie privée.

Il existe une foutitude de service de stockage pour partager ses photos sur internet mais seulement très peu d’entre eux proposent un vrai service de partage sécurisé alors que de nombreux internautes à travers le monde, faisant de moins en moins confiance aux réseaux sociaux, éprouvent un réel besoin de partager de façon sécurisée.

Choisir avec qui l'on veut partager son mariage est désormais possible en créant son blog privé

 

Protéger sa vie privée et celle de vos invités

Pour éviter tout problème de vie privée, comme par exemple retrouver l’ensemble de ses photos de mariage dans Google images mais aussi de vol de photo, d’usurpation d’identité, etc, mieux vaut réflechir à deux fois avant de publier ses photos de mariage sur n’importe quel service de partage photo. Il est préférable de ne rien publier sur Facebook, Picasa, Dropbox, ni aucun réseau social non sécurisé (ces services sont régulièrement victimes de piratages), et plutôt préférer un service adapté au partage familial, offrant une utilisation confidentielle et qui vous garantira une protection complète de vos fichiers, comme de vos données personnelles.

Attention quand vous partagez vos photos de mariage sur des services publics tels que Picasa ou Facebook

Notre plateforme de partage sécurisé ne propose qu’un seul paramètre : 100% privé

Ainsi, en créant votre album photo mariage sur notre plateforme sécurisée, vous ne courrez aucun risque de faire une fausse manipulation comme c’est le cas avec cette utilisatrice (capture d’écran) qui a du fortement regretter d’avoir fait confiance à l’un de ces géants américains. Dès lors où l’on retrouve son album de mariage dans Google, il est malheureusement trop tard pour faire quoi que ce soit. Pour faire supprimer des photos personnelles de Google, commence alors un vrai parcours du combattant.

A lire aussi : Voici comment faire un blog de nounou sécurisé

 

Facile à utiliser et à personnaliser

Si vous ne connaissiez pas encore notre service de partage privé pour la famille, sachez que notre plateforme sécurisée est très facile à utiliser et rapide à prendre en main. Le service est idéal pour des mariés ou futurs mariés (qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour gérer de nombreux préparatifs avant leur mariage et n’ont pas forcément de budget à consacrer à la création d’un site internet) ainsi que pour leurs invités dont certains d’entre eux qui sont des seniors pourront profiter d’un service simple à utiliser pour visionner les photos de mariage.

Exemple d’espace mariage avec album photo mariage et vidéos

100% privé, votre site de mariage permet de contrôler qui peut accéder à vos photos et vos vidéos de mariage

Une fois les invités connectés à l’aide de leur mot de passe personnel, ils peuvent visionner les photos, lire les vidéos, déposer leurs commentaires et messages de félicitations aux mariés, etc… Ci-dessous, un espace de mariage sécurisé sur iPad.

Album photo mariage sécurisé en ligne avec vos proches, idéal pour protéger votre vie privée

 

Créer un album photo en ligne pour son mariage permet de choisir avec qui l’on veut partager, pendant combien de temps. Notre logiciel est simple et intuitif pour gérer ses photos, ses vidéos, mais aussi choisir ses invités. Sans publicité ni utilisation de vos données comme cela peut être le cas sur d’autres sites de création de site de mariage, en créant votre blog photo privé à l’aide de notre plateforme, vous avez la garantie que vos photos ne seront visibles que par vos invités.

Votre site de mariage sécurisé à personnaliser

Vous l’avez compris, plus qu’un livre de photo de mariage ou qu’un simple service de partage d’album photo de mariage, notre plateforme permet de créer un espace photo privé son mariage, facilement et simplement, sans aucune connaissance informatique.

L’inscription gratuite offre de nombreuses possibilités et toutes les fonctionnalités sont comprises.

  • Albums photo et vidéos
  • Commentaires et livre d’or
  • Création de liste d’invités avec attribution de mot de passe personnel
  • Système d’envoi d’invitation automatisé ou manuel (prénom et adresse email)
  • Trombinoscope des invités
  • Possibilité de choisir ce que voit chaque invité
  • Notifications automatiques à chaque mise à jour de l’espace
  • Nombreux thèmes graphiques à utiliser
  • Personnalisation graphiques simple à utiliser
  • Fonctionne sur ordinateur, tablette, téléphone
  • Possibilité de récupérer son archive (photos, vidéos) en un clic
  • Les invités n’ont pas besoin de s’inscrire
  • Nombre d’invités illimité
  • Inscription gratuite pour tester le service

 

A lire aussi : Comment créer un blog de classe maternelle avec accès par mot de passe ? 


Créer un album photo Facebook ou préférer une vraie plate-forme sécurisée ?


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • album photo mariage en ligne
  • livre photo mariage
  • créer un album photo mariage en ligne avec mot de passe
  • espace sécurisé partager des photos de mariage
  • album photo mariage en ligne avec sa famille
  • photos de mariée robe de mariée
  • création album photo mariage en ligne gratuit privé
  • service de création d’album photo pour un mariage
  • meilleur site pour album photo mariage avec mot de passe
  • comment créer un blog mariage sécurisé ?

Attention : De nombreux photographes de mariage se permettent d’utiliser votre droit à l’image pour faire la promotion de leur service. Avant de signer un contrat, lisez attentivement ce contrat de vente et assurez-vous qu’une clause de droit à l’image figure bien dans ce contrat. Cela évitera que vos photos ou votre vidéo de mariage ne se retrouve sur Youtube ou dans Google.

La protection de la vie privée sur les réseaux sociaux, quels sont les risques ? (source)

Dernière mise à jour le Mercredi 20 Mars 2019

Laisser un commentaire