De plus en plus de familles cherchent des services pour créer un album photo privé en ligne

Album photo privé – Nous recevons régulièrement des commentaires d’utilisateurs de notre service familial qui nous écrivent pour nous poser des questions techniques, nous proposer de nouvelles idées de fonctionnalités où tout simplement, pour nous raconter leurs déboires avec d’autres plateformes (non sécurisées) lorsqu’ils ont voulu partager des photos de famille.  Réseaux sociaux, anonymat, vie privée, famille et confidentialité : comment créer un album photo privé gratuit en ligne ?

Créez votre espace photo / vidéo Privé

 

Comment créer un album photo privé gratuit en ligne ?

Vol de photos sur Facebook et piratage de compte, usurpation d’identité, harcèlement, identifications, utilisation de ses données personnelles, craintes de perdre le contrôle de son album photo privé, c’est souvent ce type de mésaventures qui provoque chez les familles le besoin de protéger leurs contenus.

Ce type de désagréments (pour ne pas dire plus) qui incitent familles et internautes à chercher un service de partage sécurisé, permettant de partager avec leurs proches, tout en protégeant leur vie privée.

Quand on a envie de partager des photos de famille, de ses enfants ou tout type de photos personnelles, on a vraiment pas envie de perdre le contrôle et que nos photos puissent être volées et utilisées à notre insu. C’est pourtant ce qui se passe tous les jours sur Facebook. Pour créer un album photo privé en ligne, il existe des solutions sécurisées, beaucoup plus adaptées à la famille.

Partager des photos en sécurité avec ses proches

Jeunes parents, jeunes mariés, routards en voyage, familles en vacances et familles expat, photos de Noël ou d’anniversaires, photos d’un évènement particulier (baptême, bar mitzvah, spectacles d’école, rentrée des classes, etc..) ou tout autre type de contenus personnels que l’on a envie de partager avec famille proche et éloignée, ce sont de nombreuses raisons qui peuvent inciter les familles à partager des photos de façon sécurisée avec leurs proches.

Toutes ces familles ont un dénominateur commun : l’envie de protéger leur vie privée et surtout un réel besoin de partager de façon sécurisée.

 

Pour créer un album de photos privé à partager avec vos proches uniquement

Découvrez un service sécurisé, uniquement destiné à la famille, qui permet d’héberger ses photos et vidéos familiales puis d’inviter ses proches. Un vrai réseau social privé réservé aux gens qu’on aime.

Pour créer votre album photo privé : Inscrivez-vous gratuitement et commencez à partager avec vos proches.

 

Quelle différence d’avec les réseaux sociaux ?

C’est une question qui revient régulièrement : “Quelle différences y a t-il entre les réseaux sociaux et votre service ?”…

En tant que parents, si vous avez encore un doute sur l’intérêt de protéger votre vie privée, il suffit de taper dans les moteurs de recherches des mots comme  “usurpation identité sur facebook“, “piratage de mon compte facebook“, “vol de photo sur facebook” pour comprendre que les réseaux sociaux ne sont pas des endroits appropriés pour publier/partager ses photos familiales. De plus en plus de portails, journaux et médias spécialisés posent des questions et tentent d’apporter des réponses.

•  Le journal Slate et son article “Faut-il mettre des photos de son enfant sur Facebook” : Lire l’article
•  Le site Naitre et grandir et son article “Nos bébés sur Facebook : une inconscience ?”  : Lire l’article
•  Le portail Magicmaman qui met en garde contre les “vols de photos de bébé sur lés reseaux sociaux” : Lire l’article

Des parents ont découvert des photos de leur enfant sur des comptes d’adoption virtuelle sous les hashtag #babyrp et #openrp, indique le site du Daily Mail. D’autres photos ont été la cible de commentaires pédopornographiques, peut-on lire sur Thestar.com

• La commission de protection de la vie privée tacle Facebook : Lire l’article
• Elle démontre à ses élèves le danger des photos postées sur les réseaux sociaux : Lire l’article
• Une maman veut montrer à sa fille les dangers d’Internet et des réseaux sociaux : Lire l’article
• Ces risques bien réels que vous prenez en postant des photos de vos enfants sur Facebook : Lire l’article

A lire aussi : Créer un blog famille privé sans pub avec son téléphone


Créez votre blog privé, partagez photos et vidéos de famille, mariage, voyage ou photos de naissance de votre bébé avec vos proches, en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • les dangers de facebook pour nos enfants
  • photos de mon bébé sur facebook est ce risqué
  • creer un album photo privé pour partager avec ma famille
  • comment créer un album de photos privé en ligne
  • créer un album photo privé gratuit avec mot de passe
  • site pour créer des albums photos de naissance sécurisé
  • profil privé sur facebook et partage de photos de familles
  • vol de photos de bébé sur facebook
  • risques et dangers utilisation facebook pour la famille
  • témoignage de maman pour créer un album photo privé

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Laisser un commentaire