Photos de bébé : créez l'album photo de votre bébé
Photos de bébé : créez l’album photo de votre bébé
4.3 (85%) 4 vote[s]

Photos de bébé en ligne – Comme beaucoup de jeunes parents, prendre en photo son bébé à longueur de journée fait désormais partie de votre quotidien : pendant la sieste, à son réveil, quand il prend sa tétée ou son biberon, en promenade en poussette, les occasions de le prendre en photo ne manquent pas lorsqu’il s’agit de créer un maximum de souvenirs qui le suivront tout au long de sa vie…

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Des photos de bébé en ligne avec ses proches

A l’heure où les téléphones mobile remplacent les appareils photos numériques, il est facile d’immortaliser toutes les premières fois de son bébé dès que l’on en a l’occasion. A tout moment, il faut être prêt pour capturer ces instants si précieux et tellement mignons, des souvenirs qui le suivront toute sa vie et que vous aurez tellement d’émotion à regarder dans quelques années, quand votre petit ange sera devenir un grand garçon ou une jolie jeune fille. Lorsqu’on parle de photos de bébé, les occasions ne manquent à chaque moment de la journée. Dès les premières minutes qui suivent sa naissance, c’est un nombre incalculable de premières fois que votre nouveau-né va vivre et toutes ses découvertes feront partie de son éveil et de son développement.

A lire aussi : Mon blog de nounou sécurisé avec partage privé pour les parents

Semaine après semaine et mois après mois, c’est un apprentissage qu’il est important de sauvegarder, en créant un album photo privé à chaque fois que l’on en a l’occasion ou en faisant une vidéo… Des tonnes de souvenirs que les parents ont souvent plaisir à partager avec leurs proches, grands-parents et famille éloignée.

Premiers pas de bébé et apprentissage de la marche, partagez vos photos en toute sécurité avec vos proches en créant votre espace privé

Ils sont donc de plus en plus nombreux les parents qui éprouvent le besoin de partager ces petits moments de bonheur avec les personnes qui leur sont chères. De nombreux étapes qui font partie de l’apprentissage de leur nouveau-né. La découverte des formes, des couleurs, des sons et du toucher de différentes matières comme ses doudous ou ses petits jouets en plastique qu’il aura plaisir à manipuler.

De nombreux moments à prendre en photos, drôles et souvent cocasses. Ce sont aussi les photos de la première rencontre avec chaque membre de la famille que les parents adorent prendre en photo. En particulier les premiers échanges avec les grands-parents des deux familles…

Les rencontres avec les membres de vos deux familles seront aussi des moments d’émotions extraordinaires à sauvegarder et à partager.

La première rencontre de votre bébé avec ses aïeuls offrent des moments d'émotion indescriptibles pour les jeunes parents

 

Comment partager son évolution avec vos proches ?

Quelques jours après sa naissance, c’est déjà un nombre incalculable de photos et de vidéos que vous aurez peut-être déjà dans vos différents appareils. Se posera alors la question de savoir comment stocker tous ces souvenirs, et aussi comment les partager avec vos proches.

Lorsque l’on souhaite partager un grand nombre de photos et de vidéos, les solutions sécurisées en ligne ne sont pas nombreuses. Envoyer des emails est limité, les SMS aussi, et en ce qui concerne Facebook, mieux vaut d’abstenir de partager des photos de son bébé sur le réseau social si l’on ne veut pas risquer de perdre le contrôle de ses photos et de sa vie privée…

Les médias du monde entier le disent : partager ses photos privées sur les réseaux sociaux et en particulier Facebook est dangereux pour la vie privée. Même avec un compte privé, seulement accessible à ses amis, vos photos de bébé ne sont pas en sécurité.

De nombreux guides et techniques existent pour pirater un compte facebook et/ou accéder à des photos d’un compte privé.

De nombreux guides et techniques existent pour pirater un compte facebook et/ou accéder à des photos d'un compte privé.

 

Pour partager en toute sécurité ses photos de naissance en direct de la maternité, puis son évolution avec la famille proche ou éloignée, il est préférable d’utiliser un service sécurisé, adapté au partage familial.

 

Créez votre espace photos de bébé sécurisé

Pour partager les photos de votre bébé en ligne et de façon sécurisée, créer votre espace sécurisé est certainement la meilleure solution. En seulement quelques minutes, vous pouvez créer l’espace privé de votre famille, déposer vos photos dans un espace protégé, uniquement accessible sur invitation et mot de passe. Que vous soyez futurs parents ou jeunes parents, c’est un service adapté à la famille pour stocker et partager en privé avec les personnes qui vous sont chères. Idéal pour annoncer une naissance et partager avec papy, mamie, frères et soeurs, parrain et marraine, chaque petit moment du quotidien de votre bébé.

album-naissance-en-ligne

Votre espace est invisible auprès des moteurs de recherche. Il faut recevoir une invitation ainsi qu’un mot de passe pour pouvoir y accéder.

ipad-blog-prive-naissance

Vos invités accèdent à votre espace photo après avoir entré leur mot de passe et peuvent naviguer dans les albums photos de bébé, lire les vidéos, déposer leurs commentaires ou messages de félicitations lorsqu’il s’agit de photos de naissance. Egalement, si vous avez affiché votre liste de naissance, il leur suffit de cliquer dessus pour participer. Pour découvrir le service, il vous suffit de vous inscrire gratuitement pour tester la plateforme sécurisée et essayer toutes les fonctionnalités msies à votre disposition dans la zone des parents. Créez votre blog maman bébé privé ici

Photos de bébé en ligne à partager avec ses proches


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • partager ses photos de bébé en ligne
  • album photo privé de son bébé en ligne
  • avis sur le partage de photos de bébé en ligne sur Facebook
  • blog photo mobile pour la naissance de son bébé
  • service de partage de photos de bébé en ligne gratuit sécurisé
  • partage de photos de son bébé privé avec famille à distance
  • site privé pour partager un album photo mariage et naissance bébé
  • faire un blog bébé privé avec photo et vidéo
  • création d’album photo en ligne gratuit et privé
  • partager en ligne des photos de son nouveau né

 

✎ Lire : Peut-on mettre des photos de bébé sur Facebook ? Quel sont les risques ? (source)

Dernière mise à jour le Dimanche 26 Mai 2019

2 commentaires à propos de “Photos de bébé : créez l’album photo de votre bébé

Laisser un commentaire