Un blog privé pour partager son mariage en toute tranquillité

Comment partager des photos de son mariage sur internet – Ils sont de plus en plus nombreux à déserter les réseaux sociaux lorsqu’il est question de partager des photos de famille ou des vidéos personnelles. Pour les jeunes mariés désirant partager leur mariage à distance avec leurs proches, la question revient fréquemment : comment partager des photos de son mariage sans risque sur le web. La création d’un blog mariage sécurisé offre une alternative séduisante aux jeunes couples pour partager leur bonheur.

Créez votre espace mariage sécurisé et partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos proches et vos invités !

 

Stocker et partager son mariage

Vous découvrez peut-être aujourd’hui notre plateforme permettant de créer un blog de mariage privé. Et c’est à l’occasion de votre mariage que le besoin de partager se fait ressentir. En créant un blog privé pour partager son mariage, les jeunes mariés peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités adaptées.

Stocker des albums photos de mariage en ligne et des vidéos, sans prendre le moindre risque pour sa vie privée est possible. La création d’un tel espace ne demande aucune connaissance particulière. En quelques minutes , l’espace de mariage sécurisé est créé. Les jeunes mariés peuvent commencer à publier leurs albums de mariage et aussi personnaliser le thème choisi.

Un blog de mariage privé et sécurisé permet de partager avec ses invités, et seulement ses invités, dans un espace sans publicité et sans utilisation des données personnelles.

Un blog de mariage sécurisé seulement accessible aux invités et à la famille

Facile à utiliser et à mettre en place

Comme je le disais un peu plus haut, la plateforme est simple à prendre en main. Elle propose des fonctionnalités pratiques et rapide, depuis son ordinateur ou son téléphone mobile. On peut ajouter un nombre illimités d’invités et déterminer quel mot de passe ils utiliseront. En plus d’une mise en place rapide, les jeunes mariés peuvent offrir un accès contributeur à leurs invités, ou une partie de leurs invités.

Les invités qui le souhaitent pourront alors publier des photos et des vidéos dans le blog privé, sous contrôle de l’administrateur bien sûr. Cela permet donc de pouvoir centraliser l’ensemble des photos et des vidéos de mariage dans un seul et même endroit.

La création d'un blog mariage sécurisé offre une alternative séduisante aux jeunes couples pour partager leur bonheur.

La question de savoir “Comment partager des photos de son mariage sur Internet” ne se posera plus. Les jeunes (ou futurs marié) peuvent ainsi partager tous leurs souvenirs de mariage sans craindre que leur vie privée sera dévoilée à n’importe qui. C’est un blog privé restreint qui n’apparait pas dans les moteurs de recherche. Le contenu photos et vidéos du mariage reste à l’abri des curieux et demeure l’unique propriété des mariés.

Inscription gratuite : Créez votre blog privé en 2 minutes ici

Créez le blog photos vidéos 100% privé de votre mariage - Inscription gratuite ici


Autres recherche sur : “Comment partager des photos de son mariage sur internet”

  • créer un blog mariage avec accès pour les invités privé
  • partager ses albums de mariage en ligne
  • créer un album mariage
  • ou publier nos photos de mariage
  • créer un groupe Facebook privé pour mariage
  • comment protéger nos photos sur Facebook
  • problème vol de photo de mariage
  • plateforme mariage avec partage sécurisé
  • application partage photo sécurisée
  • site pour partager photos de son mariage ou blog mariage