Créez votre blog d'expatrié et partagez photos et vidéos avec votre famille éloignée

Expat blog – Pour de nombreuses familles expatriées qui sont loin de leurs proches, donner des nouvelles à leur famille éloignée peut devenir un vrai casse-tête lorsqu’elles éprouvent le besoin de garder le contact avec leurs proches. À défaut d’avoir trouvé un service de partage sécurisé et malgré les nombreux risques liés à la vie privée, beaucoup de ces familles expat utilisent les réseaux sociaux avec leur famille éloignée alors qu’il est possible de créer un blog photo sécurisé pour partager avec ses proches.

Partagez vos photos et vidéos à distance avec votre famille et vos amis éloignés

 

Partager avec ses proches depuis l’étranger

Trouver un service en ligne pour partager des photos de famille et raconter sa vie quotidienne depuis l’étranger n’est pas une mince affaire. Pour la plupart des familles expatriées, beaucoup se contentent d’envoyer quelques photos par email ou par SMS à leurs proches. Avec le temps, partager de la sorte est plutôt fastidieux et ne permet pas de communiquer facilement avec les personnes qui leur sont chères.

Donner des nouvelles par email est contraignant et peut rapidement conduire les familles à ne plus donner de nouvelles régulièrement à leur famille éloignée. Pour partager avec ses proches depuis l’étranger, notre plateforme sécurisée permet de créer son blog de famille expatriée est certainemenr la meilleure solution qui existe.

D’une façon ludique et surtout, sans que cela ne prennent beaucoup de temps, les familles peuvent désormais partager facilement leur vie quotidienne, donner des nouvelles à propos de l’évolution des enfants, et raconter comment se passe leur expatriation de façon quotidienne.

 

Expat blog privé avec famille et amis

C’est un service de stockage sécurisé, personnalisable et facile à prendre en main, qui permet de créer l’espace privé de sa famille expat. L’idée est simple : en quelques clics, on crée son espace privé, on le personnalise, on crée sa liste d’invités (qui pourront accéder à votre espace privé à l’aide d’un mot de passe), puis on peut commencer à charger des photos dans son espace.

Exemple d’un espace familial sécurisé :

Expat blog - Créer un blog expat privé avec votre famille

La plateforme permet également de pouvoir charger et partager des vidéos de ses enfants par exemple, ou de sa famille. Tout est sécurisé, privé et uniquement accessible à vous et à vos invités.

 

Le partage privé, uniquement dédié à la famille

Comme l’indiquait Karine et Philippe lors de leur témoignage de famille expat, c’est un service génial pour créer son blog de famille expat et partager avec sa famille lointaine. En quelques minutes votre espace est créé, vos photos sont publiées : vos invités peuvent se connecter et laisser leurs commentaires… Vous l’avez compris, créer un blog expat permet de créer une sorte de mini réseau social privé, dédié à la famille.

 Avec très peu de blabla (vous avez quand même la possibilité de tenir un “blog notes” à jour si vous le souhaitez), la plateforme mise surtout sur le partage de photos et de vidéos. Une sorte de diaporama privé en ligne, pratique et utile pour partager en toute sécurité avec les gens qu’on aime.

Inscription gratuite : Créez votre blog privé en 2 minutes ici

Partagez votre vie d'expatriés avec votre famille éloignée : créez votre espace photo privé


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • créer expat blog pour déménagement aux Etats Unis
  • site partage albums photos avec mot de passe sécurisé
  • site pour famille expatriée
  • faire son blog expat pour partager des photos en ligne
  • expat blog service de création
  • utile blog pour expatrié en français ordi et mobile
  • blog expatriés français pour garder le contact avec sa famille
  • étudiant expatriés souhaite partager avec sa famille
  • espace photos sécurisé par mot de passe pour créer un blog d’expatrié
  • créer un blog photos sécurisé pour famille expat

 

Liens utiles

4 thoughts on “Créer un expat blog pour partager avec famille et amis

  1. Bonjour, le site a l’air sympa mais j’aimerais bien savoir : est ce que c’est possible d’utiliser le site à plusieurs familles ? Nous sommes des français de l’étranger expatriés à Dubaï et nous aimerions créer notre blog familial pour nos deux familles, merci beaucoup pour la précision, vous pouvez me répondre sur mon adrese email que je joins sur le formulaire merci. Korina

  2. Bonjour ! J’aimerais savoir si le service est aussi en anglais car j’ai de la famille aux Etats-Unis et il ne parle pas le francais. Merci pour votre réponse. Have a nice day

Laisser un commentaire