Comment partager les photos de Noël avec sa famille

Partager ses photos de Noël – Si vous aviez l’intention de partager vos photos de Noël en famille, mieux vaut éviter les réseaux sociaux si vous tenez un minimum à protéger votre vie privée et le droit à l’image de vos enfants. Ces services en ligne ne protègent pas la vie privée et n’offrent strictement aucune sécurité aux familles, même avec un profil privé. Pour partager vos photos familiales avec vos proches, il y a d’autres solutions plus fiables et plus adaptées à un usage familial.

Créez votre espace photo / vidéo Privé

 

Préparatifs de Noël et liste des cadeaux

Comme chaque année, vous vous apprêtez à fêter Noël en famille et à prendre des tonnes de photos et vidéos de vos enfants. Pendant toute la semaine qui précède le 25 décembre, entre la préparation du sapin avec les enfants, les photos des achats de Noël que vous allez partager par email ou par SMS avec les grands-parents, tontons et tatas, l’installation des décorations de Noël dans le jardin, dans la maison ou dans l’appartement…

De nombreuses photos et vidéos de vos tout-petits que vous pourriez avoir envie de partager avec vos proches et votre famille éloignée…

Le grand soir tant attendu arrive enfin. Vous filmez vos enfants avec votre téléphone portable en leur disant qu’ils doivent bien dormir si ils veulent que le père Noël passe pendant la nuit…Avec les enfants, vous disposez le verre de lait et les cookies au pied du sapin à l’attention du père Noël, puis une ou deux histoires et au lit les petits.

Partager ses photos de Noël

Le lendemain matin, réveil aux aurores pour découvrir l’état des lieux. Les enfants accourent pour vérifier la présence de leurs cadeaux au pied du sapin. C’est le moment où vous allez prendre de nombreuses photos et faire des vidéos pour pouvoir immortaliser ces moments magiques et sauvegarder ces instants de joie et d’émotion.

Vous auriez envie que toute la famille soit à vos côtés pour partager cela, mais ce n’est pas possible.

Avez-vous pensé à créer votre espace en ligne pour partager tous ces merveilleux moments avec les autres membres de votre famille ?

 

Créez votre espace familial privé et invitez vos proches

Le principe est simple : vous créez votre espace familial privé, téléchargez vos albums photos et vos vidéos de Noël puis,  invitez vos proches à se connecter dans votre espace sécurisé. Chaque invité peut visionner les photos et lire les vidéos dans votre espace sécurisé et laisser des commentaires facilement. Idéal pour partager de façon sécurisée avec la famille éloignée.

En tant que gestionnaires de l’espace, vous pouvez personnaliser le décor de votre espace avec vos propres photos ou utiliser un des thèmes graphiques à disposition dans votre zone parent, comme par exemple un thème de Noël. Il existe de nombreux thèmes et chacun d’entre eux peut être modifié facilement.

Exemple d’espace familial privé personnalisé :

Comment partager les photos de Noël avec sa famille en privé ?

Grands-parents et famille éloignée

Votre espace familial va accueillir vos photos de Noël mais aussi les vidéos que vous souhaiterez partager avec votre famille. Créer votre blog familial privé ne prend quelques minutes depuis votre ordinateur ou votre téléphone. La personnalisation est très simple à faire et l’utilisation du service est rapide et facile, aussi bien pour les parents qui créent l’espace de la famille, que pour leurs invités, comme par exemple les grands-parents.

Votre espace familial est totalement privé et invisible aux moteurs de recherche.

Vos photos sont protégées et ne peuvent être accessibles que par les personnes à qui vous avez envoyé une invitation et créé un mot de passe.  Vous avez ainsi la garantie que vos photos sont en lieu sûr et que vos données personnelles restent privées. Tout le contraire des réseaux sociaux en somme. Très utile pour créer un blog de Noël, un blog photo pour partager des photos de baptême ou encore partager de façon privée, des albums photo de son mariage avec ses invités.

Enfin, sachez que l’inscription au service est gratuite et qu’elle vous permet d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme. C’est le service idéal pour partager de façon ludique et sécurisée vos photos de Noël avec les personnes qui vous sont chères.

A lire aussi : Blog de classe ou blog d’école sécurisé pour partager avec les parents


Créez votre blog privé, partagez photos et vidéos de famille, mariage, voyage ou photos de naissance de votre bébé avec vos proches, en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • partager ses photos de noel
  • partage sécurisé photos noël
  • comment partager des photos de noel avec sa famille éloignée
  • comment partager ses photos de noel ?
  • service de partage photos avec mot de passe
  • plateforme familial sécurisé pour partager des photos de famille
  • site sécurisé pour partager ses photos de noel
  • créer un site de famille gratuitement et simplement
  • créer un blog photo privé avec mot de passe pour sa famille
  • meilleur site pour stocker et partager photos de noël

Piratage de compte Facebook, comment est-ce que cela arrive ? (source)

Vidéo vie privée et réseaux sociaux, ce qu’il faut savoir sur Facebook et les données privées

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Laisser un commentaire