Album grossesse et naissance – Partager l’évolution de sa grossesse avec sa famille éloignée et ses amis n’est pas toujours évident. Beaucoup de sites permettent de partager des photos mais peu proposent une vraie sécurisation des fichiers ainsi qu’une vraie protection de la vie privée. Pour créer un album grossesse et partager les photos de naissance de son bébé, mieux vaut se tourner vers un service sécurisé, adapté au partage familial et vous permettra de partager facilement et en toute sécurité avec ses proches, tous ses souvenirs de grossesse et la naissance de son petit ange. En somme, un véritable carnet de grossesse sécurisé en ligne.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Album grossesse et de naissance 100% privé !

De plus en plus de futures mamans font le choix d’utiliser une plateforme sécurisée pour partager l’évolution de leur grossesse avec leurs proches ou leur famille éloignée. C’est le cas des futurs parents qui ont déménagé loin de leur famille et des jeunes couples expatriés à l’étranger. Pour bon nombre d’entre eux ils ont envie d’offrir un vrai suivi de grossesse à leurs proches, sans pour autant prendre des risques pour leur vie privée.

Créer votre blog de grossesse privé permettra de partager ses photos et vidéos de  naissance avec vos proches, en toute sécurité

Créer un espace privé permet non seulement de partager en toute tranquillité avec sa famille et ses amis, sans prendre de risque que des étrangers puissent accéder à ses photos perso, mais également de pouvoir sauvegarder et stocker les photos de sa grossesse. Au fur et à mesure des semaines qui passent, il sera très intéressant de pouvoir partager l’évolution de son ventre, à travers les photos que l’on aura pris dans le miroir de sa salle de bain ou en couple avec son conjoint. Créer un album en ligne avec les photos de sa grossesse permet de raconter une très belle histoire de vie, celle de l’attente pendant de nombreux mois, avec les péripéties qu’une grossesse peut parfois apporter, puis de son arrivée au sein de la famille.

Album grossesse, album naissance puis évolution de bébé avec sa famille proche ou éloignée : tout est privé et le partage est sécurisé

Votre blog bébé sécurisé et privé !

Quand les neufs mois sont passés, la star, c’est bébé. Mais ce n’est pas une raison pour partager toutes ses photos sur les réseaux sociaux. Gardez vos photos précieusement et partagez-les seulement avec les grands-parents de votre famille, vos frères et soeurs ou les amis. Notre plateforme permet de créer votre blog enceinte privé (totalement invisible sur les moteurs de recherche et seulement accessible si l’on a été invité !) pour y sauvegarder photos de grossesse, les photos de maternité puis, partager l’évolution de votre bébé avec ceux que vous aimez.

Pour créer votre blog de future maman, lancez-vous : L’inscription gratuite ne prend que quelques secondes et elle vous permet de tester toutes les fonctionnalités et d’inviter  dans votre espace sécurisé autant d’invités que vous le désirez !

inscription-ici

Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • album grossesse privé
  • album photo en ligne de sa grossesse
  • créer un album photos pour sa grossesse
  • idées originales pour annoncer sa grossesse
  • création d’album grossesse avec mot de passe
  • mon livre de grossesse en ligne
  • plateforme photos pour femme enceinte
  • créer un blog grossesse et de naissance
  • journal de grossesse numérique gratuit privé
  • mon blog de future maman

 

► Vidéo : Certaines mamans partagent leur grossesse de façon publique sur Youtube

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Commentaires à propos de “Album grossesse et naissance avec photos et vidéos privées

  1. J’ai créé mon espace grossesse sur le site depuis quelques jours et je voulais juste vous remercier de me l’avoir fait connaitre car je peux partager à distance avec mes parents et leur montrer l’évolution de mon ventre. Par contre, est ce que les invités peuvent eux aussi publier des contenus dans mon espace ?

Laisser un commentaire