Ma grossesse : Partager des photos en privé avec ses proches

Blog de ma grossesse – Quand on attend un heureux évènement, il est important pour une future maman de sauvegarder chaque semaine qui passe, et de prendre un maximum de souvenirs de sa grossesse. Pour certaines familles éloignées ou expatriées à l’étranger, partager ces moments là ne sont pas évident. Entre l’envoi de mail contraignant, les SMS plutôt limité et les réseaux sociaux pas sécurisés, on n’a pas grand choix malheureusement. Il existe pourtant une alternative pour partager sa grossesse avec ses proches et sa famille éloignée. Créer un espace photo de maternité privé et sécurisé.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Le blog de ma grossesse avec mes proches

Pour annoncer votre grossesse et partager vos photos de grossesse, vous avez le choix entre envoyer un email de temps en temps aux personnes qui vous sont chères et les dernières selfies réalisés dans le miroir de votre chambre ou envoyer un SMS pris dans la salle de bain. Certaines futures mamans n’hésitent pas à partager des photos de leur ventre sur Facebook alors que l’on sait pertinemment  que le risque de piratage et de vol de photos est très élevé sur le réseau social.

La solution existe pourtant et est déjà très utilisée par les futures mamans pour créer leur blog de grossesse et ainsi partager des photos de leur grossesse, seulement avec les personnes qu’elles choisissent.

 

Blog de ma grossesse avec espace photo privé pour partager avec mes proches

 

Le journal privé de ma grossesse

Entre un journal intime pour femme enceinte et le blog d’album photo privé, c’est un espace sécurisé, invisible aux moteurs de recherche (personne à part vous et vos invités ne seront au courant que cet espace existe), dans lequel les futures mamans (ou futurs parents) peuvent partager albums photos et vidéos avec leurs proches et leur famille éloignée. A mi chemin entre le réseau social privé (sans les contraintes et les publicités), l’album photo en ligne et l’espace de stockage sécurisé, c’est une plateforme très facile à utiliser et à prendre en main qui est proposés aux futurs parents.

Partager sa grossesse à distance et de façon sécurisée est désormais possible

Ordinateur, tablette ou téléphone mobile

En seulement quelques minutes, on crée son espace pour partager les photos depuis son ordinateur ou son téléphone portable : aménagement de la chambre de bébé, photos du gros bidon de maman, vidéos de bébé qui bouge de plus en plus dans le ventre, achats de puériculture et des petits vêtements de bébé, les futurs parents peuvent même afficher leur liste de naissance à destination des invités.

Vous l’avez compris, le service a été spécialement conçu pour protéger la vie privée ainsi que les données (photos, vidéos, commentaires) familiales et permettre aux familles d’inviter parents, grands-parents, oncles et tantes, frères et soeurs à se connecter dans l’espace privé de la famille.

Sans installer d’application, votre espace de gestion sur mobile permet d’ajouter facilement des photos ou des vidéos dans votre espace privé

Sans installer d'application, votre espace de gestion permet d'ajouter des photos ou des vidéos dans votre espace privé

Concernant les invités, sachez que leur nombre est illimité et ils ne sont pas obligés de créer de compte ou de s’inscrire comme c’est le cas sur un réseau social traditionnel par exemple. Voici encore un avantage très précieux (par rapport à Facebook par exemple) : il suffit aux parents d’indiquer le prénom et l’adresse email de chacun des invités pour qu’ils reçoivent leur invitation personnelle. Et hop, le tour est joué !

Enfin, l’inscription est gratuite et permet aux futurs parents d’essayer la totalité des fonctionnalités du service !

A lire aussi : Test de grossesse positif ?

 


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • blog de ma grossesse avec partage photo sécurisé
  • scoment créer le blog de ma grossesse
  • partager des photos de ma grossesse
  • création du blog de ma grossesse privé
  • album grossesse sécurisé en ligne pour partager photos
  • créer un blog pour ma grossesse
  • comment faire un journal pour ma grossesse
  • site partage photo privé pour ma grossesse
  • blog de femme enceinte avec partage photo sécurisé
  • blog enceinte avec mot de passe

 

► Vidéo : attention aux photos de famille sur Facebook : la gendarmerie alerte

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Laisser un commentaire