Créer un blog grossesse et partagez vos photos et vidéos personnelles en toute sécurité avec vos proches

Blog grossesse privé – Beaucoup de futures mamans immortalisent l’évolution de leur grossesse depuis le 1er mois voire même, dès la première semaine de grossesse. Parfois, c’est le futur papa qui se charge de prendre le ventre rond de leur conjointe et pour d’autres, qui ont succombé à la mode du selfie de future maman, c’est l’auto-portrait quotidien dans le miroir de la salle de bain qui leur permet de sauvegarder l’évolution de leur bébé.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Partager l’évolution de sa grossesse

Peu importe la méthode utilisée et le type de photos de grossesse effectué, c’est un très grand nombre de photos qui sont prises soigneusement par les femmes enceintes et leurs compagnons. Des photos réalisées avec un vrai besoin de créer un jolie fabrique à souvenirs pendant sa grossesse et aussi pour permettre un suivi de grossesse sécurisé à ses proches.

Pendant les 9 mois de grossesse, chaque instant est propice à faire de nouvelles photos de sa grossesse ou des vidéos en filmant son ventre quand son bébé commence à bouger. Les photos sont nombreuses au moment de l’échographie trimestrielle quand les premières formes de bébé apparaissent sur l’écran de contrôle. Les futurs parents dégainent leur téléphone portable afin d’immortaliser à jamais l’écran où est affiché l’imagerie du fœtus, ou celle du bébé.

Partager l'évolution de sa grossesse

Ces futures mamans et futurs papas ont aussitôt l’envie de partager leur bonheur avec la terre entière, mais surtout leurs proches auprès de qui ils vont s’empressés, à peine sortis de la clinique ou l’hôpital, de partager par SMS ou par email, la dernière image échographie tout juste réalisée. “Bébé grandit à vue d’oeil“, “J’arrive bientôt”, “Petite fille ou petit garçon ?”  sont généralement des petits commentaires qui accompagnent l’échographie partagée.

Nombreuses sont les mamans qui partagent une photo du test de grossesse positif avec leurs proches. Que ce soit par SMS, par email, ou en créant leur journal de grossesse privé, cela fait partie des nombreuses manières d’annoncer sa grossesse à ses proches et ses amis.

 

Des vidéos impressionnantes de bébés agités

Ainsi, entre le 5ème mois et jusqu’au terme de la grossesse, bébé qui poursuit sa croissance tranquillement. Plus les semaines passent, plus il bouge, faisant ainsi ressentir ses premiers traits de caractère, en direct du ventre maternel.

Ces moments magiques pour toutes les femmes enceintes, sont de bonnes occasions pour faire de petites vidéos souvenirs de leur petit ange en filmant les petits poings et petits pieds, déformant doucement mais sûrement le ventre bien arrondi de la future maman.

Chez certaines femmes enceintes, c’est parfois très impressionnant. Certaines vidéos sur le web sont là pour en témoigner.

 

Vidéo : 34 semaines d’aménorrhée, bébé bouge dans le ventre d’une future maman

 

La joie et le bonheur de partager ces moments intimes avec les gens qu’ils aiment poussent de nombreux futurs parents à publier leurs photos et vidéos personnelles sur les réseaux sociaux, des forums spécialisés ou encore des plateformes de partage publics engendrant à court ou moyen terme, de nombreux risques concernant leur vie privée.

 

Créer son blog grossesse privé avec ses proches

Pour toutes les futures mamans et futurs parents soucieux de protéger leur vie privée, notre service sécurisé permet de créer un espace 100% privé et confidentiel. Le service n’affiche aucune publicité et protège données personnelles et contenus des utilisateurs. Tout le contraire des réseaux sociaux en somme.

En quelques minutes, on peut créer son blog de grossesse personnel pour partager l’évolution de bébé avec ses amis et sa famille en toute sécurité. Très pratique et facile à utiliser, le service offre une sorte de carnet de bord pour femme enceinte, à mi chemin entre blog de femme enceinte et un joli album familial interactif, à partager avec ses proches.

Votre blog grossesse privé pour partager photos et vidéos avec vos proches

 

Inscription gratuite et nombreux avantages

Voici comment le service fonctionne : Après avoir créé votre espace parents, vous pouvez personnaliser votre blog facilement en choisissant un thèmé parmi ceux proposé puis en le personnalisant avec vos propres images ou photos.

Il vous reste à mettre en ligne vos photos ou vos vidéos et à envoyer une invitation à vos proches dans laquelle contient leur mot de passe pour accéder à votre espace. C’est un vrai jeu d’enfant à utiliser, autant pour les parents que pour les invités, mêmes ceux qui ne sont pas doués en informatique et n’ont pas l’habitude des sites internet.

Pour preuve, un très grand nombre de seniors, grands-parents et même arrières-grands-parents utilisent le service et peuvent venir voir les photos et les vidéos de leurs enfants et petits-enfants, en toute sécurité. Découvrez dès maintenant toutes les fonctionnalités (liste de naissance, trombinoscope, livre d’or, etc…) à votre disposition pour créer votre blog grossesse personnel.

A lire aussi : Les cours de préparation à l’accouchement

 


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • espace photo grossesse privé
  • comment annoncer sa grossesse au papa
  • blog privé pour femme enceinte
  • partage sécurisé photo future maman
  • album photo sécurisé en ligne ?
  • blog grossesse 2016
  • mon blog grossesse mon blog bébé
  • site de partage photos enceinte gratuit privé
  • stocker et partager des photos de sa grossesse
  • album privé facebook grossesse vie privée sécurité

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

3 commentaires à propos de “Partager l’évolution de sa grossesse en privé avec amies et famille

  1. Bonjour ! j’aimerais savoir combien d’amies on peut convier à se connecter dans son blog ? et aussi est ce qu’il y a un site de démonstration pour essayer ? En vous remerciant. C.

Laisser un commentaire