Suivi de grossesse : Le journal de grossesse en ligne privé

Suivi de grossesse – Lorsque l’on évoque les termes “suivi de grossesse”, on pense tout de suite aux nombreux rendez-vous médicaux et différents examens obligatoires auxquels les futures mamans vont devoir passer, mois après mois, dans le cadre du suivi de leur grossesse. Mais c’est d’un autre suivi de grossesse dont nous allons vous parler aujourd’hui : La création d’un journal de grossesse sécurisé permettant à ses proches de suivre sa grossesse semaine après semaine !

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Le journal de grossesse privé en ligne, Kesako ?

Pour beaucoup de futures mamans dont le ventre s’arrondit au fur et à mesure que les semaines passent, l’envie de partager l’évolution de leur grossesse à travers de nombreuses photos de grossesse est très forte.

Certaines utilisent les réseaux sociaux et partagent l’intégralité de leur grossesse avec quelques amis et surtout une grande majorité d’inconnus. Sur le blog grossesse, nombreuses sont les mamans lectrices qui avouaient avoir partagé leur premier test de grossesse positif sur Facebook.

Pour d’autres, plus soucieuses de protéger leur vie privée, c’est uniquement avec un cercle privé de leurs proches qu’elles éprouvent le besoin de partager l’évolution de leur grossesse.

Si vous faites partie des ces futures mamans qui avez envie de partager avec vos proches, dans un cadre privé et sécurisé, alors créer un journal de grossesse privé pourrait être une excellente solution.

 

Suivi de grossesse par vos proches

Votre blog de femme enceinte est totalement invisible aux moteurs de recherche et seuls vos invités (parents, familles, amies) qui reçoivent votre invitation ainsi que le mot de passe que vous leur avez attribué ont connaissance de son existence. Il leur suffit d’utiliser leur mot de passe pour se connecter à votre journal de grossesse privé. Idéal pour suivre votre grossesse semaine après semaine, en toute sécurité.

  • La page d’accueil de votre journal de grossesse privé :

Suivi de grossesse par vos proches : Créez votre journal de grossesse sécurisé et partagez vos photos et vidéos, uniquement avec vos proches

  • Votre espace photo/vidéo sécurisé une fois que l’on est connecté

Une fois le mot de passe entré, vos invités accédent à votre espace privé. Ils peuvent visionner vos albums photos, lire les vidéos ou le blog notes et déposer des commentaires si ils le souhaitent. Tout est privé.

Votre journal de future maman 100% privé pour partager votre grossesse avec parents, famiile et amies proches !

 

Votre suivi de grossesse en privé

Créer un carnet de grossesse privé permet de partager avec vos proches, vos amies et vos parents éloignés. C’est un espace sécurisé, totalement privé, permettant un suivi de grossesse par les gens que vous avez choisi. La plateforme fonctionne aussi bien sur ordinateur que sur tablette (comme sur l’exemple ci-dessus) ou avec votre téléphone portable.

Nombreuses sont les femmes enceintes qui aiment se photographier à l’aide de leur téléphone portable, dans leur miroir. les selfie de grossesse sont très prises par les futures mamans.

Cela permet de vérifier l’évolution de leur ventre et évidemment d’immortaliser mois après mois, de nombeux souvenirs de leur grossesse, et bien sûr de les partager en toute sécurité.

Votre journal sécurisé de suivi de grossesse permet également de mettre des vidéos afin de les partager avec vos proches. A partir du 5ème mois, au moment où votre bébé commencera à bouger de plus en plus souvent dans votre ventre, votre espace de grossesse vous permettra de partager en vidéo tous ces précieux moments avec les personnes qui vous sont chères.

Beaucoup de futures mères partagent leurs vidéos sur Youtube (voir), de façon publiques. Si vous êtes soucieuses de garder le contrôle sur votre vie privée, mieux vaut les partager de façon privée avec vos proches, afin de garder le contrôle total sur vos fichiers.

 

Idéal pour annoncer sa naissance

Après avoir annoncer sa grossesse, l’espace sécurisé permet aussi d’annoncer la naissance de son bébé en partageant les albums photos et des vidéos de bébé, le jour J avec ses proches.

Grâce à notre site mobile, le papa pourra partager, à l’aide son téléphone portable, les premières photos de naissance avec toutes la famille et aussi les premières vidéos de bébé.

Idéal pour montrer la petite bouille de son nouveau-né à toute la famille, partager les premières photos de naissance permettra aussi de rassurer tous ses proches sur la santé de maman et du nouveau-né, seulement quelques minutes après qu’il soit né.

Annoncer la naissance à vos proches de façon sécurisée en partageant avec eux les toutes premières photos

Vos proches seront alertés par email et pourront découvrir les premiers clichés de votre bébé, c’est le faire part de naissance en ligne, le plus rapide du monde !

Cet espace évolutif permettra également de donner des nouvelles de la santé de votre enfant ainsi que de la vôtre, une fois que vous serez rentrée de la maternité. Le service s’avère très utile pour partager les premières semaines de votre enfant, son premier bain, ses premières tétées (ou biberon), les premiers sourires et toutes ses premières fois, si nombreuses durant les premiers mois de vie d’un enfant.

L’inscription gratuite vous permet d’essayer toutes les fonctionnalités du service et d’inviter un nombre illimité d’invités.

A lire aussi : Les cours de préparation à l’accouchement

 


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • suivi de grossesse mois par mois
  • calendrier de grossesse en ligne avec photo
  • suivre sa grossesse
  • mes photos de grossesse
  • Charlène de Monaco présente ses jumeaux
  • créer un espace photo privé pour ma grossesse
  • mon journal de femme enceinte
  • site pour future maman
  • partager ma grossesse avec ma famille éloignée
  • créer un blog pour mon futur bébé 

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Commentaires à propos de “Suivi de grossesse : votre blog grossesse privé en ligne

  1. je viens juste de creer le mien sur mon iphone c’est facile à utiliser pour le moment mais par contre je n’ai pas trouver comme on pouvait personnaliser le decor comme sur la photo

Laisser un commentaire