Album photo de mariage : comment partager en ligne ?

Album photo de mariage en ligne – Lorsque l’on vient de se marier ou bien que l’on est en train de l’organiser son futur mariage, la question de partager ses photos de mariage arrive assez rapidement. Une fois que le mariage est passé, ce sont de nombreux albums que l’on a en sa possession et lorsqu’on souhaite pouvoir les partager avec sa famille et ses proches, il n’existe pas beaucoup de solutions. Certains jeunes mariés n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour partager leur album de mariage malgré les nombreux risques de vie privée et de droit à l’image, et pour d’autres c’est sur Youtube qu’ils partagent leurs vidéos de mariage…

 

Créez votre espace mariage sécurisé et partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos proches et vos invités !

 

Album photo de mariage en ligne

Le constat est sans appel. Il suffit de taper dans Google “notre mariage” pour se rendre compte que la plupart des jeunes mariés qui partagent leurs photos de mariage ne prennent aucune précaution concernant la protection de leur vie privée ainsi que du droit à l’image de leurs invités. On peut ainsi retrouver un nombre incroyable d’albums photo de mariage, publiés sur des blogs publics, des sites “communautaires” ainsi que les plus célèbres réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, Instagram pour ne citer qu’eux. Les vidéos de mariage sont aussi partagées sans aucune protection, que ce soit sur Youtube ou sur Dailymotion, nombreux sont les jeunes époux qui ont partagé leur souvenirs de mariage sans se rendre compte que ces contenus seraient quasiment impossible à contrôler une fois publiés de façon publique.

Partager ses photos de mariage sur les réseaux sociaux est déconseillé

Pour d’autres familles, ces moments sont bien trop précieux pour être publiés ainsi. Qu’il s’agisse des préparatifs du mariage, de la séance avec le photographe professionnel, des photos de groupe avec tous les membres de la famille et les invités, de la cérémonie et des voeux des mariés, ou encore, de la soirée festive qui clos un mariage, de plus en plus de mariés partent à la recherche du service sécurisé idéal qui leur permettra de partager en ligne avec leurs proches, tous leurs souvenirs de mariage.

Faire attention à la diffusion de ses photos de mariage est d’autant plus importante lorsque des enfants apparaissent sur les photos. Protéger le droit à l’image de ses invités, des membres de sa famille et des enfants qui assistent à son mariage est primordiale.

Album photo de mariage en ligne : Protéger le droit à l'image de ses invités, des membres de sa famille et des enfants qui assistent à son mariage est primordiale.

Créer son espace de mariage privé est une des solutions préférées par de nombreux couples pour partager un album photo de mariage ainsi que des vidéos. Notre service de partage sécurisé est également très apprécié pour les mariages gay. En préférant une plateforme sécurisée, les mariés ont ainsi la garantie que seuls leurs proches pourront voir leurs photos.

 

Créer son blog de mariage sécurisé

En quelques minutes, on peut désormais créer son espace mariage privé pour y partager ses albums photos, ses vidéos ou créer le trombinoscope des invités. Voici comment le service fonctionne : Les mariés créent leur espace en donnant un nom, indique leur adresse email ainsi qu’un mot de passe (qui leur servira à accéder à leur espace de gestion) puis peuvent commencer à télécharger leurs contenus, personnaliser leur espace et créer leur liste d’invités. Les invités eux, n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire, et le nombre d’invités est illimité.

Une fois les invitations envoyées (grâce à l’outil à disposition des mariés dans la zone de gestion), les invités vont se connecter et pourront commencer à découvrir les photos ainsi que les vidéos du mariage et laisser leurs commentaires si ils le souhaitentEntre le blog de mariage privé, le réseau social sécurisé et le diaporama numérique intéractif, le service est très facile à utiliser et à prendre en mainet ravira autant les mariés que leurs invités !

 

Partager des albums photos en toute sécurité :

Site mariage gratuit, blog mariage privé ou réseau social ? Faites le choix de protéger votre vie privée

Enfin, notez que l’inscription est totalement gratuite. Elle permet de créer son espace de mariage, d’inviter ses proches et d’utiliser la totalité des fonctionnalités mis à disposition dans l’espace de gestion. Si vous faites partie de ces couples de mariés qui ont envie de partager leurs photos de mariage en toute sécurité, créer votre espace de mariage sécurisé est la meilleure solution en ligne du moment ! Pour créer votre espace mariage privé, cliquez ici 

Inscription gratuite : Créez votre blog privé en 2 minutes ici

Créez le blog photos vidéos 100% privé de votre mariage - Inscription gratuite ici


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • créer un album photo de mariage en ligne
  • site mariage sécurisé pour photos de mariage
  • faire un album photo de mariage en ligne facilement pour partager
  • créer un blog photos de mariage
  • espace de partage de photos de mariage avec mot de passe
  • faire un site de mariage gratuit et privé
  • comment créer un blog mariage
  • partager des souvenirs de mariage à distance
  • création d’un album photo de mariage en ligne avec mot de passe
  • créer un album photo de mariage en ligne avec accès sécurisé

 

✎ Lire plus : Les réseaux sociaux et la vie privée : Quels sont les risques ? (source)
► Vidéo : Partager son mariage sur Facebook : attention à la vie privée et au droit à l’image

Dernière mise à jour le Vendredi 06 Décembre 2019

Commentaires à propos de “Album photo de mariage : partager des photos en ligne avec ses proches

Laisser un commentaire