Créer un blog de mariage avec accès sécurisé
4.8 (96%) 5 vote[s]

Blog de mariage – Créer un site de mariage ou un blog de mariage ? Un accès public ou un accès privé pour ses photos de mariage ? Mais quel prix est-ce que l’on va devoir mettre… 200 ? 500 ? 1000 euros ? Combien de temps est-ce que ca prend et comment trouver une liste de prestataires qui saura nous conseiller pour créer notre blog de mariage ? Voici quelques réponses à ces questions qui pourraient bien vous être utiles ainsi que quelques pistes si vous souhaitez créer votre blog de mariage sécurisé.

Créez votre espace mariage sécurisé et partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos proches et vos invités !

 

Partager ses photos de mariage en privé

Comme tous les jeunes mariés, vous avez envie de garder tous ces jolis souvenirs et aussi, de pouvoir les partager avec les gens que vous aimez. Cette idée trotte de plus en plus dans la tête de futurs mariés. Vous avouerez que l’idée est séduisante : avoir un espace totalement dédié à son mariage afin de pouvoir partager avec ses invités un album photo de mariage, sans avoir à se soucier que des inconnus puissent accéder à ses photos, comme c’est le cas sur les réseaux sociaux.

Un espace en ligne ludique, joliment réalisé et convivial où vos visiteurs, famille et amis, pourraient commenter chacun des moments de la cérémonie

Bien souvent, pour en arriver là, il faut déjà trouver le prestataire, avoir plusieurs rendez-vous pour expliquer ce qu’on aimerait, trouver des blogs de mariage existants, trouver des idées et demander au créateur du site ce qu’on aimerait avoir comme fonctionnalités… De la même façon que pour la création des faire parts de mariage, créer un site de mariage, cela prend du temps et ça peut coûter beaucoup d’argent selon le prestataire choisi et les fonctionnalités que l’on aimerait pouvoir utiliser sur son blog de mariage. Evidemment, quand on va se marier, le temps à consacrer à ce type de recherche est plutôt minime.

 

Un service génial pour créer son blog de mariage privé

Une plateforme en ligne permet de créer son espace photos et vidéos et cerise sur le gâteau, de pouvoir rendre cet espace complètement privé, de sorte à protéger sa vie privée et ses contenus.

Idéal pour créer facilement votre blog mariage privé sans vous ruiner : téléchargez vos photos, vos vidéos, personnalisez puis envoyez vos invitations personnelles à tous vos invités ! Créer un espace privé pour pouvoir présenter son futur mariage puis stocker tous vos souvenirs est tout à fait possible et sans se ruiner ! Avec leur blog de mariage privé, les futurs mariés pourront donner les informations importantes (organisation, déroulement de la journée ou du week-end, infos pour que vos invités ne se perdent pas en route, etc…) et stocker les nombreuses photos et vidéos d’avant et après mariage.
Tous vos moments pourront être partagés avec vos invités : cérémonie, soirée en passant par les consentements devant monsieur le maire, votre blog de votre mariage sera à votre image. Vous pourrez envoyer des invitations personnelles à vos proches et partager avec eux en toute sécurité.

 

Un espace de partage sécurisé avec vos invités

Une fois votre espace créé, vous pouvez commencer à ajouter des photos, des vidéos, personnaliser votre blog, organiser et envoyer des invitations à tous vos invités. Sans connaissance informatique, vous pouver gérer votre blog de mariage et profiter de tous les avantages du service. C’est vraiment simple à utiliser, autant pour les futurs mariés que pour vos invités. La création de votre blog de mariage privé ne nécessite que de trouver un nom, la plateforme de création est vraiment intuitive, que l’on créé son espace depuis une tablette ou depuis son téléphone mobile. Parfait pour partager les photos de son mariage, seulement avec les personnes que l’on choisi.

A mi-chemin entre youtube, facebook (à la différence près que le service est entièrement privé et protège vos données), c’est un vrai réseau social privé et sécurisé, facile à prendre en main, personnalisable et bien sûr uniquement dédié à votre mariage que vous allez pouvoir utiliser.

Créez votre blog de mariage privé en moins de 5 min !

 

Pourquoi créer un blog de mariage privé et sécurisé ?

Un de nombreux intérêt du service est la protection de votre vie privée. Créer un blog est facile, mais le protéger l’est beaucoup moins. Notre plateforme de création de blog mariage permet en effet de sécuriser l’accès à vos photos de mariage, vos vidéos et de rendre son utilisation totalement confidentielle.

Sans invitation, votre blog de mariage est totalement invisible auprès des moteurs de recherches et sans mot de passe, il est impossible d’y accéder. C’est une vraie garantie pour protéger votre vie privée ainsi que celle de vos invités qui n’ont pas envie de se retrouver dans un position indélicate (après quelques verres de champagne par exemple) dans Google images par exemple. 100% privé, c’est l’unique paramètre de la plateforme. Contrairement à certains services de création de blogs de mariage, ici, c’est illimité. Votre blog de mariage pourra également devenir votre site familial. Un espace permettant d’accueillir les photos de naissance de votre enfant, vos photos de vacances ou des fêtes de Noël en famille. Profitez d’un véritable espace privé pour votre famille et où vous pourrez stocker tous vos souvenirs et les partager avec les personnes de votre choix.

A lire aussi : Mariage gay : un espace sécurisé pour partager vos photos

 


Créez le blog photos vidéos 100% privé de votre mariage - Inscription gratuite ici


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • blog de mariage partage photo privé
  • créer un blog de mariage facilement
  • site pour partage photo de son mariage avec ses invités
  • photos de mariage en ligne
  • partage photo mariage gratuit 
  • comment créer un blog pour son mariage
  • comment partager des albums de mariage sécurisé
  • quel site pour mes photos de mariage en ligne
  • créer son blog privé pour son mariage
  • service de partage photos avec mot de passe privé sécurisé

 

Dernière mise à jour le Dimanche 26 Mai 2019

Laisser un commentaire