Site de mariage gratuit avec partage photo privé
Créer Site de mariage gratuit avec partage photo privé
4.6 (91.11%) 9 vote[s]

Créer site de mariage – Pour de nombreux couples, créer un site de mariage offre de nombreux avantages. Lorsqu’il s’agit de futurs mariés, un site de mariage permet de communiquer l’organisation, le plan d’accès ainsi que les infos diverses sur le déroulement de la journée, et si votre mariage est passé, il sera parfait pour partager tous ses albums de mariage avec famille proche, famille éloignée et bien sûr, les invités.

Créez votre espace mariage sécurisé et partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos proches et vos invités !

 

Créer site de mariage : pourquoi privé ?

Créer un site web pour son mariage offre de nombreux avantages, surtout si l’on choisit une plateforme sécurisée pour le créer. En effet, l’intérêt principal d’utiliser un service sécurisé est de protéger sa vie privée ainsi que celle de sa famille et de ses invités. Créer un espace mariage sécurisé pour y partager les informations concernant le déroulement de son mariage et surtout, les albums photos souvenirs ou encore les vidéos, ne nécessite aucune connaissance informatique. Il existe des plateformes permettant de faire tout cela en quelques clics sans, très facilement.

Un site de mariage privé permet d’éviter de partager ses photos sur les réseaux sociaux sur lesquels, le risque de perdre le contrôle de sa vie privée est élevé

Un site de mariage privé permet de protéger ses photos de mariage : seulement sur invitation et avec un accès sécurisé par mot de passe pour les invités, comme c’est le cas ci-dessous. (capture d’écran d’un espace privé en savoir plus)

Un site de mariage privé permet de protéger ses photos de mariage : seulement sur invitation et avec un accès sécurisé par mot de passe pour les invités

 

Un faire part de mariage en ligne

Une fois le site de mariage crée, il deviendra l’outil idéal pour regrouper toutes les informations liées à l’organisation du mariage, de la cérémonie et du déroulement de cette journée.

Un site internet pour son mariage ne remplacera pas le faire part de mariage traditionnel mais permettra de le compléter de façon très ludique en donnant la possibilité aux invités d’avoir plus d’informations, mais également, une fois l’évènement passé, de profiter des photos et vidéos que les mariés auront préalablement mis en ligne. Il faudra penser à créer votre site de mariage avant de faire imprimer vos faire part de mariage, de sorte à indiquer l’adresse de votre espace privé sur les faire-partde mariage.

Idéal comme faire part de mariage en ligne ou comme album multimédia interactif, créer son espace de mariage sécurisé est également très utile lorsqu’il s’agit de partager des albums photos issus d’un mariage gay. Comme vous vous en doutez, il permet aux mariés de pouvoir partager sereinement leur union avec proches et invités, sans prendre le risque de recevoir les quolibets ou critiques d’internautes, comme cela peut être le cas sur les réseaux sociaux par exemple.

 

Où et comment créer son site de mariage ?

Il existe pléthore de services pour créer un espace pour son mariage, ainsi que des applications. Cependant, ceux d’entre eux proposant un service de qualité, adapté à la création d’un site de mariage ne sont pas nombreux. Beaucoup de ces sites affichent de la publicité sur les sites de mariage qu’ils hébergent ou ne permettent pas de mettre des vidéos. Trouver le service adéquat pour créer le site de son mariage peut être long et fastidieux car il faut essayer chaque service un par un pour voir celui qui sera le plus adapté à ce que l’on souhaite avoir.

Certaines services de création de blog mariage n’offrent aucune sécurisation des photos déposées par les mariés. Des photos qui finissent par se retrouver dans Google image quelques mois après…

Vous l’avez compris, avant de vous jeter sur n’importe quelle plateforme pour créer le site web de votre mariage, regardez bien les conditions générales d’utilisation et essayez plusieurs services avant de choisir le bon. La plupart de ces services offrent généralement une formule gratuite pour essayer les fonctionnalités. Si vous êtes décidé à créer votre espace de futurs ou jeunes mariés, la meilleure plateforme s’appelle Fammies. C’est un service de création d’espace sécurisé, uniquement dédié au partage familial. Le service en ligne permet de créer son site de mariage facilement, en seulement quelques minutes.

Exemple de site de mariage privé :

Site de mariage gratuit et privé pour partager photos et vidéos de son mariage en toute sécurité

 

La meilleure plateforme pour créer un site de mariage

En créant votre blog de mariage privé, les mariés ou futurs mariés, disposent de nombreuses fonctionnalités pour stocker et partager des albums photos, des vidéos et partager avec leurs invités.

Découvrez ci-dessous les principaux avantages proposés par notre plateforme de création de sites de mariage.

✔ Inscription gratuite et rapide
L’inscription est très rapide, pas de formulaire à remplir avec plein d’informations à donner comme cela peut être le cas sur de nombreuses plateformes de création de blog.

✔ Une vraie protection de la vie privée et des contenus
Votre espace est privé, sécurisé et totalement invisible aux moteurs de recherche. Seuls vos invités auront un accès et pourront voir vos albums photos de mariage. Enfin, vous pouvez récupérer l’ensemble de vos contenus d’un simple clic depuis votre espace de gestion.

✔ Nombre d’invités illimités
Vos invités n’ont pas besoin de s’inscrire ou de créer de compte et évidemment, c’est aussi gratuit pour eux. Pour se connecter à votre site de mariage, il leur suffit d’utiliser le mot de passe que vous leur envoyez dans l’invitation. Le nombre d’invités est illimité, pratique pour les grands mariages avec plusieurs dizaines d’invités.

✔ Un site de mariage privé avec photos et vidéos
Plus qu’un blog ou qu’un simple espace de stockage comme il en existe de nombreux sur Internet, notre plateforme permet de créer un vrai site de mariage afin de partager des albums photos ainsi que des vidéos. Les mariés peuvent ensuite inviter leurs convives, famille et amis à se connecter dans leur espace sécurisé. Les “invités” peuvent commenter les contenus mis en ligne naviguer sur les différentes rubriques du site des mariés.

✔ De nombreuses fonctionnalités
Nlog notes, trombinoscope des invités, livre d’or, commentaires, likes, messagerie, liste de mariage, ce sont de nombreuses fonctionnalités qui sont à disposition des mariés ainsi que pour leurs invités.

 

Créer site de mariage : Partagez vos photos de mariage et aussi vos vidéos avec un nombre illimité d'invités

A lire aussi : Comment créer son blog de mariage avec mot de passe

 


Créez le blog photos vidéos 100% privé de votre mariage - Inscription gratuite ici


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • créer site de mariage
  • créer site de mariage sécurisé
  • faire un site web pour son mariage ?
  • créer site de mariage avec accès photos par mot de passe
  • service simple pour créer un site de mariage
  • blog mariage photo privées
  • créer un blog de mariage privé et gratuit
  • créer site de mariage privé sur Internet
  • blog de mariage personnalisable avec photos plan d’accès programme
  • site mariage convivial ergonomique et facile d’utilisation conseils

✔ Quand ses photos de mariage sont affichées dans Google images : lire l’article
✔ Partage de données, Facebook : ma vie à poil sur le net

Dernière mise à jour le Dimanche 16 Juin 2019

Laisser un commentaire