Mariage gay : créez le blog photo privé de votre mariage
4.6 (92.5%) 8 votes

Mariage gay – Le texte sur le mariage gay avait été adopté par le Parlement Français, le 23 avril 2013. Ce sont près de 7000 mariages (source insee) entre personnes de même sexe qui ont eu lieu la première année, permettant à un grand nombre de couples homosexuels d’officialiser leur union. Pour partager ses photos de mariage, créer un espace de mariage sécurisé offre une solution idéale pour tous les jeunes mariés qui ont envie de partager leur union avec leurs proches.

 

Créez votre espace mariage sécurisé et partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos proches et vos invités !

 

Mariage gay : 60000 couples homo seraient tentés

Pour de nombreux couples homosexuels, le fait de pouvoir se marier donne de nouveaux droits : héritage automatique ou pension de réversion mais c’est avant tout le droit d’adopter un enfant et en particulier l’enfant de leur conjoint qui est désormais autorisé. Outre le bonheur de pouvoir officialiser leur union, c‘est également l’occasion pour de nombreux jeunes mariés de pouvoir se réunir avec leurs proches autour d’une célébration digne de ce nom.

Sur Internet, de nombreux prestataires proposent leur service pour l’organisation d’un mariage, mais encore très peu de ces prestataires offrent des formules dédiées aux mariages homosexuels, alors que la demande est de plus en plus forte. Selon l’INSEE, près de 60000 couples homosexuels auraient l’intention de convoler. Pour tous ces jeunes et futurs mariés, l’envie d’immortaliser la cérémonie de mariage ainsi que tous les moments de cette journée unique est très forte. La plupart ont recours à un photographe professionnel qui leur offrira de magnifiques souvenirs de leur union ainsi que des portraits de leurs invités.

 Enfin, c’est la question du partage de leur album photos de mariage avec leurs proches qui arrive. Existe t-il un service sécurisé permettant de partager de façon privée ses photos de mariage avec ses convives, tout en protégeant notre vie privée ? La réponse est OUI !

 

Protéger sa vie privée et ses photos

Quand on vient de se marier et que l’on veut partager ses photos de mariage avec ses proches, il est préférable de bien sélectionner le service que l’on va utiliser pour partager ses photos. C’est encore plus vrai quand il s’agit d’un mariage gay. Afin d’éviter de retrouver toutes ses photos privées dans Google images, on prendra le soin d’éviter les réseaux sociaux traditionnels ainsi que les plateformes de blogging non-sécurisées qui ne garantissent pas un vraie protection de la vie privée, du droit à l’image et des données de lurs utilisateurs. Publier ses photos de mariage pour les partager avec ses proches n’importe où peut engendrer un vrai risque concernant votre vie privée et celle de vos invités.

De nombreuses photos de mariage se retrouvent indexées à vie dans Google images

Créer l’espace photos privé de son mariage

L’envie de créer un espace privé pour partager ses photos de mariage est de plus en plus partagée par de nombreux jeunes couples homosexuels qui, une fois l’espace créé, peuvent ainsi partager leur bonheur de façon confidentielle. Un blog de mariage privé permettant le partage privé et sécurisé, uniquement avec les personnes de leur choix.

Le service proposé par notre plateforme fourni une zone de gestion sécurisée permettant de créer son espace photos/vidéos, de personnaliser le graphisme facilement, puis après avoir créé sa liste d’invités (le nombre d’invités est illimité et ils n’ont pas besoin de créer de compte) et leur avoir attribué un mot de passe personnel, il suffit de simplement de créer ses albums photos, d’ajouter ses vidéos et de les commenter si l’on souhaite.

Mariage gay : Créez le blog privé de votre mariage

C’est un service sécurisé sans publicité, facilement personnalisable et très simple à utiliser pour les jeunes mariés comme pour leurs invités, et qui garantit une protection complète de la vie privée et des contenus. De nombreuses familles ont déjà créé leur espace privé, alors pourquoi pas vous ?

A lire aussi : Comment créer un blog mariage pour partager ses photos en privé ?


Créez le blog photos vidéos 100% privé de votre mariage - Inscription gratuite ici


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • espace photo pour mariage
  • créer un espace photo privé mariage
  • blog mariage gratuit sans pub
  • faire un blog mariage privé
  • site mariage pour couple gay
  • service mariage homo
  • site partage photo pour mariage gay
  • création blog mariage gay gratuit sans pub et accès sécurisé
  • photo de mariage avec accès privé
  • album photo de mariage partage en ligne sécurisé

 

✎ Lire plus : Tout savoir sur le mariage homosexuel (source)
► Vidéo : Le premier mariage gay Français – Mariage homosexuel premier couple

Dernière mise à jour le Mardi 19 Février 2019

Commentaires à propos de “Mariage gay : créez le blog photo privé de votre mariage

  1. Je ne mets jamais rien sur facebook etc, je n’ai pas confiance dans ces sites américains et j’ai bien raison apparemment. J’aimerais trop pas que mes photos de mariage se retrouvent comme ça dans google.

Laisser un commentaire