Photos de mariage : les partager en privé avec ses invités ?
Photos de mariage : les partager en privé avec ses invités ?
4 (80%) 1 vote

Partager ses photos de mariage – Pour bon nombre de jeunes mariés, partager leurs photos de mariage peut devenir un vrai casse tête, surtout pour ceux qui éprouvent le besoin de partager un grand nombre de photos ou de vidéos, comme cela peut être le cas pour beaucoup de mariés, entre les photos des préparatifs, de la cérémonie à la mairie et à l’église, les photos de groupes, avec le photographe pro puis ensuite tous les souvenirs de la fête qui suit, ce sont parfois des milliers de photos que l’on a envie de partager avec ses proches, et bien évidemment, c’est souvent un parcours du combattant lorsqu’il s’agit de trouver un service de partage photo fiable, simple à utiliser et surtout sécurisé…

 

Créez votre espace mariage sécurisé et partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos proches et vos invités !

 

Partager ses photos de mariage

Quand on vient de se marier, ce sont de nombreuses photos de son mariage que l’on a envie de partager avec sa famille et aussi les invités présents ce jour-là. Rien de bien compliqué en somme, sauf que partager sur internet des photos personnelles comme des photos de mariage ne doit être pris à la légère. Certains futurs mariés ont prévu de créer leur site mariage sur lequel ils pourront partager tous leurs souvenirs de mariage. D’autres enverront des DVD par la poste à la famille et les invités, mais cela peut être très couteux si l’on a beaucoup d’invités. Aussi, il est possible de partager ses souvenirs de mariage en ligne en utilisant une plateforme de partage.

Bien choisir le service de partage photo ou la plateforme par laquelle on va mettre en ligne ses albums photos est primordial, de sorte à éviter de nombreuses déconvenues liées à la protection de sa vie privée. Créer un espace privé pour son mariage est une solution plus adaptée quand on souhaite partager des photos de mariage avec ses proches. C’est un service sécurisé qui permet aux jeunes mariés de créer leur espace photos privé sur une plateforme adapté au partage familial.

 

Risques et dangers sur les réseaux sociaux

Nombreux sont les jeunes mariés qui publient leurs photos de mariage sur les réseaux sociaux et en particulier Facebook. La plupart d’entre n’ont pas pris le temps de chercher un autre service, plus adapté avant de publier les photos de leur mariage. Pourtant, publier des photos par ce biais engendre des risques très élevés pour ses photos et sa vie privée.

Risques de piratage, d’usurpation d’identité, de vol de photos ou harcèlement des contacts quand on s’est fait pirater son compte Facebook, les dangers sont nombreux. Et quand cela arrive, il n’y a aucune solution pour faire marche arrière.

Ces utilisateurs qui publient des photos personnelles sur les réseaux sociaux comprendront très vite qu’ils ont perdu le contrôle total de leur image le jour où, après avoir fait des recherches de leurs souvenir de mariage dans Google, ils se rendront compte que des centaines de faux comptes ont été créés avec leurs photos personnelles Les problèmes de protection de la vie privée, de piratage de compte et d’usurpation d’identité sont le lot commun de nombreux utilisateurs sur le réseau social.

Pour éviter de prendre des risques avec votre vie privée et garder le contrôle sur vos photos de mariage, choisissez une plateforme sécurisée.

Photos de mariage : les partager en privé avec ses invités ?

Créez votre espace mariage sécurisé

Si vous vous demandez comment créer un blog privé pour votre mariage et que vous éprouvez le besoin de partager vos photos de mariage avec vos proches, notre plateforme met à votre disposition un service adapté pour créer votre blog de mariage 100% privé. Avec un hébergement sécurisé, empêchant l’indexation de vos photos privées sur les moteurs de recherche ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour personnaliser et gérer votre liste d’invités, c’est sans conteste la meilleure plateforme sur le marché pour partager avec vos proches.

L’inscription est gratuite et vous permet d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de votre espace et aussi d’inviter un nombre illimité d’invités. Idéal si vous avez plusieurs centaines d’invités à votre mariage, vous pourrez partager avec eux vos photos de mariage, en toute sécurité.

Enfin, votre espace de mariage est idéal pour partager avec votre famille éloignée et vos amis qui n’auraient pas pu être présents ce jour-là. Une vraie solution adaptée pour partager en toute sécurité et ne prendre aucun risque pour sa vie privée.


Créez le blog photos vidéos 100% privé de votre mariage - Inscription gratuite ici


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • partager ses photos de mariage
  • partager ses photos de mariage avec la famille
  • créer un blog privé de mariage
  • faire un blog privé pour son mariage gay
  • créer facilement un blog de mariage privé avec accès
  • blog privé pour photos de mariage avec mot de passe
  • espace sécurisé pour partager ses photos de mariage
  • comment créer un album photo de mariage en ligne ?
  • créer mon site de mariage gratuit
  • partager des photos de mariage de façon sécurisée

Dernière mise à jour le Jeudi 17 Janvier 2019

Laisser un commentaire