Naissance : partagez les photos de bébé avec vos proches

Album Naissance bébé – Comme de nombreux parents, vous souhaitez annoncer l’arrivée de votre bébé à vos proches et partager les premières photos avec eux, mais vous ne savez pas quel est le moyen le plus adapté. Adoptez le blog de naissance privé : créez votre espace photo privé en quelques minutes et invitez vos proches à se connecter dans votre espace sécurisé. Simple à utiliser, les parents sont ravis et les grands-parents adorent !

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Partager les premières photos de naissance

Plus qu’un blog, c’est un espace privé et sécurisé dans lequel les utilisateurs peuvent stocker leurs albums photos ainsi que leurs vidéos privées. Idéal pour des jeunes parents qui voudraient partager les photos de naissance de leur enfant, en direct de la chambre de la maternité.

Naissance bébé : partager les photos de son bébé avec sa famille

Créer son espace naissance bébé privé permet d’annoncer la naissance de son bébé en partageant les toutes premières photos de son nouveau-né avec ses proches. Le service est sécurisé et n’affiche pas de publicité, c’est une vraie alternative aux réseaux sociaux. En seulement quelques minutes, les parents peuvent créer leur espace et le personnaliser facilement. Il leur suffit de donner un nom à leur espace (le prénom de votre enfant par exemple ?), de sélectionner le décor qui leur convient le plus, puis, de commencer à créer leurs albums photos ou d’ajouter leurs vidéos. Le site est très simple à utiliser, aucune connaissance informatique n’est requise pour créer son espace naissance bébé.

Une fois les premières photos en ligne, il suffit de créer sa liste d’invités et de leur attribuer un mot de passe. Ils reçoivent alors une invitation avec un lien pour se connecter à l’espace privé. Les grands-parents adorent !

 

Album naissance bébé en ligne avec mot de passe

En plus d’un service de stockage photos sécurisé, le service met également à disposition des familles une foultitude d’options pratiques pour rendre leur espace convivial et pratique. Les jeunes parents peuvent par exemple ajouter le lien de leur liste de naissance (qui apparaitra sur la page d’accueil de leur espace) permettant ainsi à tous leurs invités de ne pas oublier leur contribution !

Très simple à prendre en main, la plateforme offre de nombreuses options de personnalisation ainsi que des rubriques pour choisir ce que l’on veut montrer ou ne pas montrer à ses invités. Les parents par exemple choisir de ne montrer qu’un seul album de photos à leurs voisins ou collègues de bureau, et au contraire, attribuer un accès complet aux proches de la famille, comme leurs propres parents ou grands-parents. Libre à eux de choisir ce que chacun des invités aura le droit de visionner.

 

Espace de naissance bébé avec ses proches

Vous l’avez compris, l’intérêt du service est d’offrir une vraie protection de vos photos, de vos données personnelles et de votre vie privée. L’espace est totalement invisible aux moteurs de recherche, évitant ainsi que vos photos de bébé se retrouvent indexées dans Google images. Cela arrive tous les jours à de nombreuses familles qui ne font pas attention où elles publient leurs photos. Annoncer la naissance de son enfant n’a jamais été aussi facile pour les jeunes parents. Entre le faire part de naissance en ligne, le réseau social privé et le blog sécurisé, c’est un joli journal interactif de leur bébé que les familles peuvent créer, tout en ayant la garantie que leur espace ne pourra être vu que par leurs proches.

Le service s’avère très utile pour les familles qui ont eu un bébé expat à l’étranger et qui voudraient partager les photos de naissance de leur nouveau-né. La plate-forme permet à leur famille lointaine de pouvoir suivre l’évolution de leur bébé.

L’anti Facebook par excellence, uniquement destiné aux familles et au partage de photos de famille.

Aucune publicité ou utilisation de vos données comme cela peut être le cas sur les réseaux sociaux, pas de risque d’usurpation d’identité ou de voir vos photos utilisées (les familles restent les uniques propriétaires de leurs photos), en créant votre espace de naissance sécurisé, vous pouvez partager sereinement sa naissance, puis son évolution au fil des semaines et des mois qui suivent sa naissance.

Partagez les premières photos de naissance bébé en privé avec vos proches

Enfin, l’un des points intéressant : le service fonctionne sur téléphone mobile. Cela permet quelques minutes après la naissance de bébé, de pouvoir partager les premières photos de naissance avec vos proches.

Le faire-part de naissance en ligne… le plus rapide du monde !

En direct de la maternité, avec une connexion 3G ou WIFI, téléchargez les premières photos dans votre espace privé. Vos proches reçoivent une alerte par email qui les prévient. Ils peuvent se connecter à votre espace privé en utilisant le mot de passe que vous leur avez attribué) et découvrir les toutes premières photos de votre petit ange. Idéal pour annoncer la naissance en toute sécurité.

 

Avantages de la plateforme

  • Un service familial sécurisé sans publicité
  • Idéal pour créer un album photos bébé privé
  • Fonctionne sur ordi, tablette et téléphone mobile
  • Facile à utiliser pour les visiteurs come par exemple les grands-parents
  • Simple à personnaliser pour les parents pour créer un joli site de naissance

A lire aussi : Un service de photos de naissance de bébé sécurisé


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • partage album naissance bébé gratuit sans pub
  • comment créer un site de bébé pour notre enfant
  • journal photo album naissance bébé web
  • cadeau de bébé original pour une naissance
  • créer un livre de naissance en ligne
  • un site internet pour créer un album naissance bébé
  • créer blog maman avec mot de passe pour les photos de bébé
  • site familial gratuit pour partager des vidéos en privé
  • site sécurisé pour album naissance bébé en ligne sécurisé
  • espace photo privé pour les grands-parents après une naissance

 

Vidéo Créer son blog de naissance, un cadeau de naissance original. Autres idées cadeaux naissance :

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Laisser un commentaire