Album photo bébé : Créez l'album photo de bébé en ligne !

Album photo bébé – Bébé arrive bientôt ou il est peut-être déja né ? Comme de nombreux futurs parents, lorsque le besoin de partager les toutes premières photo de bébé avec vos proches sera là, vous serez peut-être réticents à les partager sur les réseaux sociaux et ferez peut-être partie de ces familles soucieuses de protéger leur vie privée en préférant une plateforme plus sécurisée, beaucoup plus adaptée à une utilisation familiale. Pour partager un album de photos de naissance ou partager régulièrement l’évolution de son bébé avec ses proches, créer son espace bébé privé fait partie des solutions idéales pour les familles avec un nouveau-né ainsi que les futurs parents.

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Annoncez la naissance de façon sécurisée

En attente que les faire-part de naissance soient commandés, imprimés et envoyés à la famille et aux amis, créer son blog de naissance est une façon originale d’annoncer la naissance de son bébé à tous ses proches en partageant les premières photos de son nouveau-né, prises à la maternité ou lors du retour à la maison. Le service est également idéal pour les familles éloignées ou annoncer une naissance à l’étranger quand on est une famille expatriée.

En quelques minutes, on crée l’espace privé en indiquant le prénom de l’enfant, on charge les photos (depuis son ordinateur ou son téléphone) puis on crée sa liste d’invités avec prénom et adresse email de ses proches. Une invitation leur est automatiquement envoyée avec un accès et un mot de passe personnel pour qu’ils puissent se connecter à l’espace sécurisé.

Envoyez des invitations facilement à tous vos proches !

Parents, membres de la famille et amis proches peuvent ainsi visionner les premiers albums de photos de naissance de votre bébé et écrire leurs commentaires aux heureux parents et laisser leur messages de félicitation dans le livre d’or de l’espace. Tel un faire-part de naissance sécurisé en ligne, annoncer une naissance de façon sécurisée, uniquement avec les gens que l’on aime, est désormais possible, sans avoir de crainte concernant la protection de sa vie privée.

Créer son espace privé permet d’éviter Facebook, trop risqué pour le partage de photos personnelles et également de pouvoir partager de nombreux albums photos de bébé, autrement qu’en envoyant des emails à tous ses proches. La plateforme est pratique pour partager les toutes premières photos de naissance de son nouveau-né, de façon sécurisée et ludique, sans prendre de risque de voir ses photos visionnés par des inconnus.

Les espaces des familles étant totalement invisibles aux moteurs de recherche, il n’y a pas non plus de risque de retrouver un jour ses photos indexées dans Google images, comme cela peut être le cas quand on publie des photos sur Facebook avec un profil non sécurisé.

Partagez les toutes premières photos de naissance de façon sécurisée avec vos proches

 

Son évolution et ses toutes premières fois

Le service est aussi très utile pour partager l’évolution de son bébé avec ses proches et ses premières fois de son bébé, tellement nombreuses pendant les mois qui suivent sa naissance : premiers babillages, premiers bains, moments calins avec papys et mamies, ou encore premiers essais de pas quand bébé apprend à marcher…Tous ces instants si précieux peuvent être sauvegardés et partagés avec les gens vous sont chers.

Les jeunes parents peuvent très bien créer un album photo bébé quotidiennement ou bien plusieurs selon leur envie et le temps qu’ils disposent. Peu importe l’utilisation qui sera faite, à chacune des mises à jours dans l’espace privé, les proches sont automatiquement alertés par la plateforme et peuvent ainsi suivre régulièrement l’évolution de bébé, au fur et à mesure que les parents créent de nouveaux albums ou ajoutent de nouvelles vidéos des exploits de leur petit ange.

Créer un espace bébé permet de partager son bonheur de parents avec sa famille proche ou éloignée, en toute simplicité, en toute tranquillité. Grands-parents connectés ainsi que tous les proches de la famille sont ravis pouvoir profiter de tous ces instants si précieux.

 

Album photo bébé et partage de vidéos de bébé

En plus de pouvoir partager des albums photo en ligne de son bébé, notre service permet également de mettre en ligne des vidéos de son nouveau-né. En 2 clics, on télécharge le premier sourire de bébé en vidéo, son premier réveil à la maison ou encore, ses premiers bâillements après la tétée ou le biberon.

L’espace sécurisé permet de conserver les nombreuses vidéos que l’on fait, généralement en grand nombre, quand on vient d’avoir un bébé. Aucun traitement particulier n’a besoin d’être apporté par les gestionnaires de l’espace, il suffit seulement de se connecter à son espace parents avec son téléphone portable ou son ordinateur, puis d’envoyer la dernière vidéo que l’on vient de faire. Cela ne prend que quelques minutes.

Facile pour partager des vidéos de façon sécurisée avec ses proches

On sélectionne la vidéo à envoyer dans son espace privé

video-en-cours-de-transfert2

Le chargement ne prendre que quelques instants…

 

Votre espace de partage sécurisé

En plus de l’aspect sécuritaire et d’une utilisation facile pour toute la famille, ce sont également de nombreuses fonctionnalités, rapides à prendre en main, qui font de notre plateforme, le service de partage familial N°1 sur Internet. Les parents peuvent créer plusieurs listes d’invités et décider ce que chacun d’entre eux pourra voir.

Pratique pour autoriser un accès complet à sa famille proche ou au contraire, choisir seulement un seul album de photo à ses voisins ou collègue de travail. Partager un album photo bébé en ligne, de façon sécurisée, est désormais facile, rapide et pas seulement réservés aux informaticiens.

Album photo bébé : partage photos et vidéos privées avec la famille

 

Pour les utilisateurs de Facebook

Si vous faites partie de ces utilisateurs Facebook qui mettent en ligne toutes leurs photos personnelles sur ce réseau social, sachez que vous vous exposez à de nombreux risques, même avec un profil privé. À tout moment, un piratage de votre compte peut vous faire perdre à jamais le contrôle de votre compte Facebook, ainsi que les albums photos que vous avez créé sur le réseau social. Les piratage de comptes Facebook arrivent chaque jour (voir sur Google) et c’est un très grand nombre de familles et d’utilisateurs qui témoignent de leur impuissance à récupérer leur compte quand cela arrive. Mieux vaut éviter ce type de désagrément avec les photos de votre bébé ou de votre famille.

Pour créer votre espace familial privé, il vous suffit de créer votre compte gratuitement en cliquant ci-dessous.

 


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • album photo bébé sécurisé
  • créer un album photo bébé personnalisé en ligne
  • album photo bébé en ligne
  • faire un album photo bébé gratuit site privé sécurisé
  • comment créer un album photo bébé sur le web
  • album naissance bébé application sécurisé partage photo
  • créer un site pour notre bébé avec photos
  • partage photo bébé sécurisé avec famille
  • faire un blog de maman facilement avec photo de son bébé
  • site privé partage photo nouveau né

 

✔ Certains parents choisissent de partager leur vie privée sur Youtube

Dernière mise à jour le Lundi 19 Août 2019

Commentaires à propos de “Album photo bébé : Créez l’album photo de bébé en ligne !

  1. Bonjour, je retombe sur cet article qui m’a fait connaitre votre service quelques mois après et je voulais juste vous dire merci pour cette idée de service, toute notre famille adore, nous recevons beaucoup de commentaires (même de ma grand mere agee de 86 ans) et 6 mois après la naissance de notre petite chérie, c’est un vrai plaisir de revoir sa vidéo de naissance et les photos que l’on a partagé à l’époque. Je ne puis que recommander à tous les parents de créer leur espace en ligne eux aussi et d’oublier facebook et les arnaques que l’on y trouve. A bientôt ! Magaly et Yvan

Laisser un commentaire