Album de naissance ♥ Album bébé en ligne : privé et sécurisé
Album de naissance en ligne original, personnalisé et sécurisé !
4.7 (94.44%) 18 votes

Album photos bébé en ligne – Créer un album de naissance de son bébé en ligne permet de garder en mémoire, mais surtout de partager les toutes premières photos de naissance de son bébé et son évolution, semaine après semaine. Pour stocker ses souvenirs, on peut acheter un album de naissance bébé ou le créer soi même, mais évidemment, ce type d’album de naissance est plutôt limité. On ne peut pas le partager avec les personnes qu’on aime, ni mettre de vidéos. Désormais, il est possible de créer un album photos bébé en ligne, seulement accessible à ses proches. Découvrez un service vraiment utile avec de nombreux avantages pour les jeunes parents.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Album photos bébé en ligne : original et utile !

Quelques minutes après la naissance de votre bébé, comme tous les parents, vous avez sûrement pris des centaines de photos de tous ses faits et gestes ! Afin de pouvoir partager ces émotions, notre plateforme sécurisée permet de créer un album photo bébé avec de jolis thèmes et des idées très originales. Entre le journal de naissance interactif et le blog maman privé, c’est un espace privé, seulement accessible sur invitation et avec mot de passe, pour que vous puissiez partager avec votre famille et vos amis.

Albums de photos et vidéos, légendes et commentaires, trombinoscope photo de la famille, livre d’or, liste de naissance : un mini réseau social privé et sécurisé, uniquement pour la famille et les proches !

Créez votre album de naissance bébé privé et partagez avec vos proches la naissance et l'évolution de votre nouveau-né

 

Créer un petit journal de naissance en ligne est facile et rapide : seulement quelques minutes (ou quelques jours) après la naissance de son enfant, les jeunes parents peuvent partager, tel un faire-part de naissance numérique, les premières photos de naissance de leur nouveau-né. Parfait pour annoncer la naissance à ses proches ainsi qu’à sa famille éloignée ou ses amis lointains. L’intérêt de créer un album de naissance sécurisé est avant tout de pouvoir choisir qui pourra accéder aux photos de son nourrisson et ainsi, de pouvoir partager facilement tout en protégeant la vie privée de sa famille.

Un véritable carnet de souvenirs en ligne, personnalisable, dont les proches (papy et mamie en tête), se feront un grand plaisir de commenter : chaque photos peut être commentée, comme dans un réseau social privé et sécurisé.

 

Idéal pour les papys et les mamies

Immortaliser sa venue au monde est d’une facilité déconcertante : Facile à prendre en main et rapide pour partager photos et vidéos, l’inscription gratuite permet de créer son album de naissance privé en quelques secondes, de choisir le décor de son album de naissance, puis de créer sa liste d’invités qui recevront l’invitation (et mot de passe) permettant de se connecter à l’album photo bébé en ligne.

Une fois connectés, les invités peuvent parcourir les photos et les vidéos et déposer facilement leurs commentaires très facilement. L’espace est fonctionnel, intuitif et facile à utiliser pour partager la naissance de bébé et son évolution, à distance avec sa famille éloignée, autant qu’avec sa famille proche.

A savoir que les invités n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire !

Votre album de naissance bébé est très pratique pour tenir un véritable carnet de bord familial. L’album de naissance bébé en ligne est très facile à utiliser pour les seniors et ils sont nombreux les papys et les mamies à pouvoir suivre l’évolution de leur petit-fils ou petite fille à distance. Vous l’avez compris, en plus de pouvoir créer un joli livre de naissance numérique, interactif et sécurisé pour stocker vos souvenirs, le service est également aussi très utile pour les familles éloignées ou pour partager une naissance expatriée lorsque la famille vit à l’étranger.

Album de naissance bébé 100% privé pour garder en mémoire et partager avec ses proches

 

Evolutif et facile à utiliser

Oublier Facebook pour partager les photos de votre bébé. Dernièrement, la gendarmerie déconseillait d’utiliser le réseau social (Lire l’article) pour partager des photos de son enfant à cause des nombreux risques liés à la protection de la vie privée qui existent sur le réseau social. Même avec un compte privé, restreint à ses seuls amis, les risques de piratages de compte sont très élevés et quand cela arrive, les escrocs volent et utiliser les photos des familles. Il vaut mieux préférer une plateforme de partage sécurisé, uniquement dédié au partage familial. Vous l’avez compris, créer l’album photo de naissance sur notre plateforme privée est idéal pour stocker les premiers souvenirs de naissance de son bébé, mais surtout pour partager les premières fois de son nouveau-né, et elles sont très nombreuses durant les premiers mois après la naissance. Chaque semaine, bébé évolue, apprend, découvre, essaye. Il est important de sauvegarder tous ces moments et de les partager dans un endroit sûr et sécurisé.

A lire aussi : 5 conseils utiles avant de créer son blog bébé

Grâce à notre plateforme, vous pouvez également sauvegarder et partager tous ces moments à l’aide de votre téléphone mobile ou de votre appareil photo numérique. Sachez que notre service a été conçu pour les familles et seulement pour les familles et que contrairement à Facebook, vous gardez le contrôle sur vos données et vos fichiers.

En plus de ne diffuser aucune publicité, les espaces familiaux sont totalement invisibles sur les moteurs de recherche.

Album photos bébé : Partagez tous vos moments de bonheur dans votre album bébé en ligne

Créez gratuitement votre compte et partagez avec vos proches, cliquez ici


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • album photos bébé en ligne
  • création d’un album photos bébé sécurisé
  • créer un album de naissance vidéo
  • album photos bébé numérique
  • faire un album photos bébé numérique la naissance de mon bébé
  • site privé partage photos de naissance
  • partager un album photos bébé en ligne avec sa famille lointaine
  • service photo en ligne stocker des photos d’une naissance
  • blog album photos bébé en ligne avec mot de passe
  • blog de naissance photos avec mot de passe

 

► Vidéo : Annoncer une naissance sur Youtube au mépris de sa vie privée

Dernière mise à jour le Mercredi 24 Avril 2019

Laisser un commentaire