Idéal pour annoncer une naissance avec les photos et vidéos de naissance de votre bébé en direct de la maternité

Blog de naissance – Quand on vient d’avoir un bébé, on a envie de partager avec toute sa famille les premières photos de son petit bébé. Traditionnellement, annoncer la grande nouvelle se fait grâce à l’envoi de faire part de naissance, quand la maman est de retour de la maternité. La plupart des familles annoncent l’arrivée de leur enfant généralement quelques jours après la naissance, parfois quelques semaines plus tard. Créer un blog de naissance privé permet d’annoncer la naissance de son bébé beaucoup plus rapidement à tous ses proches.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Partager les premières photos de naissance de bébé

Un grand nombre de familles partagent les premières photos de leur bébé par email, par SMS et également en utilisant leur compte Facebook. Des parents sociaux qui ne se rendent pas vraiment compte des risques encourus à utiliser ces réseaux sociaux pour leur famille. Evidemment, Facebook en tête, n’est pas le bon endroit pour partager les photos de naissance de son enfant.

Piratage, utilisation de vos données, usurpation d’identité, les réseaux sociaux ne sont pas adapté au partage de photos de naissance

Nombre de familles et parents témoignent à propos de vols de leurs photos dont ils ont été victimes. Entre l’utilisation de leurs photos de famille par des inconnus, le piratage de compte Facebook engendrant de nombreux cas d’usurpation d’identité (source), il est évident que Facebook, Instagram ou encore Twitter, ne sont pas des services adaptés au partage de photos de naissance de son bébé.

Pour préserver sa famille de tous ces risques, une solution familiale beaucoup plus adaptée permet de créer son espace photos/vidéos totalement privé et uniquement accessible aux personnes que l’on choisit, en l’occurence, la famille proche et les “vrais” amis.

Créer son blog de naissance privé

C’est une plateforme familiale privée, très prisée par un grand nombre de familles à travers le monde. Le service garantit une protection des données personnelles à ses utilisateurs et abonnés. Le service familial, uniquement destiné à la famille, ne diffuse aucune publicité, ni utilisation des données de ses utilisateurs, très pratique pour créer le livre de naissance en ligne de son petit ange.

La plate-forme permet de créer son espace naissance privé, accessible seulement sur invitation des parents et en tapant un mot de passe. Un vrai gage de sécurité pour partager les précieuses photos de nouveau-né avec les gens qu’on aime tout en gardant le contrôle de ses données.

Une plateforme adaptée à la famille pour stocker et partager les photos de naissance de son bébé avec ses proches, en toute sécurité

Très simple à utiliser, l’inscription gratuite permet d’accéder à une zone parent privative où l’on peut personnaliser l’environnement graphique de son blog de naissance. L’espace privé permet d’accueillir les albums photos de bébé et toutes les vidéos de bébé et maman à la maternité.

Blog de naissance sécurisé : partage photo naissance bébé

Les parents peuvent ensuite envoyer un invitation personnelle à leurs proches pour qu’ils se connectent au blog privé. Les proches n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire, il leur suffit de cliquer dans l’invitation privée qu’ils reçoivent par mail et de taper leur mot de passe invité. Très simple et rapide.

Les parents sont ravis, les grands-parents adorent

A l’heure où les réseaux sociaux font un commerce sans vergogne des données de leurs utilisateurs, il était évident qu’un service de partage sécurisé offrant une vraie protection de la vie privée, rencontrerait son public. En plus d’avoir créé un service de partage photo sécurisé, les créateurs (un jeune couple de parents) ont surtout pris soin de permettre un accès facile aux invités, qui, la plupart du temps compte de nombreux seniors. Partager la naissance de bébé de façon sécurisée est désormais très facile et ce n’est pas sur Facebook que ça se passe !

Le service permet aux papy et mamies connectés de pouvoir suivre l’évolution de leurs petits-enfants quotidiennement.

L’inscription est totalement gratuite et permet de tester le service avec ses proches.  Les options et toutes les fonctionnalités sont comprises dans le service, vous n’aurez pas la mauvaise surprise de devoir payer en plus pour utiliser telle ou telle option ou de limiter votre liste d’invités par exemple. Le service est disponible sur tous les écrans, ordinateur MAC et PC, tablettes et aussi le téléphone avec une version allégée de la zone parent.

Pour commencer à partager vos photos en toute sécurité, il vous suffit de créer votre compte parents puis de suivre le petit guide très simple et très rapide au moment de l’inscription.


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • creer un blog de naissance bébé gratuit
  • créer un blog de naissance privé et sécurisé
  • un site de partage de photos pour la naissance de notre enfant
  • site privé pour partage des photos de bébé
  • faire part de naissance en ligne avec des photos de bébé
  • site bébé privé et sécurisé avec photos, vidéos
  • partage d’album photos bébé privé avec la famille
  • annoncer la naissance de bébé service en ligne privé
  • liste des sites privés pour annoncer une naissance
  • je cherche un site pour parents cadeau original bébé

 

Vie privée : Ces parents sociaux qui partagent la naissance de leur bébé sur Youtube