Créer un blog naissance privé pour partager ses photos uniquement avec sa famille

Blog naissance – Créer un blog naissance privé peut-être une excellente idée pour partager les premières photos de son bébé prise dans la chambre de la maternité, cependant, il faudra prendre garde à ne pas utiliser une plateforme de blogs publics et encore moins un réseau social pour partager avec ses proches.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Partager la naissance de son enfant

Quand on vient d’avoir un enfant, on est immédiatement envahi de bonheur et d’émotions. Pour beaucoup de parents, ce bonheur incroyable peut les inciter à partager les premières photos de naissance de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Ces premiers moments de vie de votre bébé ainsi que ces nombreux souvenirs de famille avec votre enfant sont bien trop précieux pour être partagé n’importe comment…

Les réseaux sociaux ne sont pas sécurisés, les photos de naissance de votre bébé risquent d’être accessibles à la terre entière et même piratées…

Blog naissance privé : Le faire-part le plus rapide du monde !

Pour protéger sa vie privée et ne prendre aucun risque quand on partage des photos personnelles, il est préférable de choisir un service de partage familial sécurisé pour partager les premières photos de sa naissance avec ses proches. Avant de partager des photos sur un site, assurez-vous de lire les conditions générales d’utilisation de la plateforme que vous allez choisir. Le service choisi devra garantir une protection totale de vos contenus. Pour tous les parents ou futurs parents qui se demander comment créer un blog bébé, c’est le service idéal.

Préférez un service de partage sans publicité. En effet, l’affichage de publicités nuirait fortement à la navigation de vos proches et conduirait tôt ou tard à ce que vos photos familiales soient affichées à côté de publicités pour des voitures, des assurances ou des jeux de poker. Mieux vaut éviter ce genre de désagrement et préférer une plateforme sécurisée avec un service d’hébergement professionnel, avec des fonctionnalités adaptées à la famille.

 

Créer son blog naissance privé facilement

Ci-dessous,  un exemple de blog de naissance privé. Une fois connectés, les invités peuvent commenter chaque albums de  photos et vidéos que la famille a mis en ligne. Les invités sont automatiquement prévenus par email lorsque que les parents ajoutent de nouvelles vidéos ou créent de nouveaux albums photos. Tout est privé et uniquement accessible aux personnes que les parents ont invité.

Idéal pour partager une naissance : c'est le faire-part de naissance le plus rapide du monde !

Votre blog naissance photos et vidéos requiert d’avoir reçu une invitation personnelle (envoyée par les parents) ainsi qu’un mot de passe pour pouvoir se connecter à l’espace privé. Il fonctionne également sur mobile ou tablette comme dans l’exemple ci-dessous.

Créez votre blog naissance et partagez en toute sécurité les photos de votre bébé

Pour créer votre livre de naissance privé, il suffit de vous inscrire gratuitement. Une fois votre compte parents créé, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités pour ajouter vos albums photos, vos vidéos et personnaliser le blog naissance de votre bébé.

En quelques minutes, créez un joli faire-part de naissance privé pour annoncer la naissance à vos proches

Enfin, sachez que pour partager les premières photos de naissance de bébé avec toute la famille, aucune installation de logiciel ou d’application sur votre téléphone n’est nécessaire et cerise sur le gâteau, l’inscription est gratuite.

A lire aussi : Comment éviter que les photos de son bébé ne se retrouvent dans Google ?


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • créer un blog de naissance
  • faire un blog naissance privé avec mot de passe
  • un blog naissance photo pour mon bébé
  • comment créer un blog naissance avec mot de passe privé ?
  • journal de naissance à partager en famille
  • créer un blog maman gratuit
  • partage photos de naissance privée
  • je veux partager les photos de naissance de mon bébé
  • service gratuit pour faire le blog naissance de son enfant
  • créer un album photo privé avec photos de bébé

En savoir plus : Postez-vous des photos de votre bébé sur les réseaux sociaux ? (source)

Vidéo : Certains parents partagent un faire part naissance sans protéger leur vie privée

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019