Le témoignage de Marie : j'ai voulu créer un blog pour mon bébé

Créer un blog maman – Marie a 33 ans. C’est une jeune maman française qui habite à Villeurbanne dans la banlieue lyonnaise. Elle nous a envoyé un mail pour témoigner de son expérience à propos de notre plateforme de créations de blogs privés et ce que le service lui avait apporté. Voici son témoignage de jeune maman.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Témoignage de Marie : “J’ai voulu créer un blog maman”

Bonjour,

Je m’appelle Marie, j’habite dans une petite ville proche de Lyon et je suis utilisatrice de votre plateforme depuis bientôt 6 mois, en fait, depuis que ma petite fille est née.

Je vous envoie mon témoignage au sujet de votre service que j’utilise avec ma famille et qui nous apporte une grande satisfaction, à tous les niveaux. Le côté privé et sécurisé est très rassurant pour nous, nous pouvons partager sereinement les photos de notre petit ange sans avoir d’appréhension et la peur que nos photos soient dérobées et utilisées contre notre volonté, comme c’est souvent le cas avec facebook par exemple.

C’est arrivé à une amie à moi qui, en faisant des recherches avec google image s’est rendu compte que plusieurs de ses photos de famille avaient été volées et étaient utilisées sur des sites et des forums de discussions par des femmes qui s’inventaient des vies et faisaient croire que son bébé était le leur. Alors je me suis demandé comment créer mon blog bébé sans prendre de risque…

Bref, avant de vous connaitre, pendant ma grossesse j’ai essayé de créer mon blog de maman sur une plateforme de blogs très connue, mais ce service n’étant pas adapté à la famille, je n’avais aucune option me permettant de privatiser mes photos et d’y donner accès à qui je souhaite, comme c’est le cas avec votre plateforme. De plus, l’outil pour ajouter des photos ou des vidéos était assez compliqué, ca me prenait un temps fou pour télécharger une vidéo et la convertir. J’ai rapidement tout supprimé.

J’ai ensuite essayé un autre site pour créer des blogs gratuits mais là encore c’était une vraie déception, car même si ce service proposait de pouvoir rendre privé mon blog, l’utilisation pour ma famille (ms parents ne sont pas forcément très à l’aise sur internet) n’était vraiment pas pratique, il fallait que je les prévienne par email ou par téléphone à chaque fois que j’ajoutais de nouvelles photos de leur petite fille et de notre famille.

Tout ça pour dire que votre service est top ! J’ai créé mon espace maman bébé privé et non seulement mon mari ou moi pouvons ajouter facilement nos photos et partager avec notre famille mais aussi les options que vous proposez sont vraiment pratiques.

Merci encore et longue à votre service !

Cordialement,

Marie L.

Envoyez-nous votre témoignage vous aussi, racontez nous comment vous utilisez notre plateforme de création de blog privé et comment vous partagez avec votre famille et gagnez des mois d’abonnement. Pour envoyer votre témoignage, rendez-vous sur notre page contact

A lire aussi : Créer un blog de photos de naissance sécurisé en 3 étapes

Créer un blog maman pour partager à distance avec ses proches


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

En savoir plus : Comment savoir si on vous a volé vos photos Facebook ? (source)

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Laisser un commentaire