Souvenirs de naissance de son bébé

Photos de naissance – La plupart des mamans aiment conserver un maximum de photos de leur grossesse ainsi que les photos de naissance de leur bébé. Des instants de bonheur et d’émotions, gravés à jamais. Pour partager les photos de naissance de votre bébé de façon sécurisée avec vos proches, créez votre album photos bébé en ligne et invitez vos proches, famille et amis à venir découvrir les toutes premières photos de votre petit ange, en privé !

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Les photos de naissance à la maternité

Les albums photos de naissance à la maternité sont les photos les plus partagées avec la famille proche. Viennent ensuite le partage d’album photo bébé avec l’évolution du nouveau-né auprès de la famille et ses proches. Créez un espace sécurisé en ligne pour les partager, permet d’annoncer la naissance de son enfant aux personnes qui nous sont chères, sans prendre de risque pour le droit à l’image de l’enfant.

Pourquoi avoir recours à un service sécurisé pour créer son blog maman bébé ? Parce que protéger sa vie privée est très important quand des parents veulent partager les premières photos de naissance avec leurs proches. A l’heure où les réseaux sociaux piétinent la vie privée des internautes à longueur de temps, il va de soit que choisir un service sécurisé en ligne pour partager les photos de naissance avec sa famille est plus que préférable.

Partager des photos de sa famille en ligne ne doit pas être pris à la légère

 

Des moments précieux à partager

La première rencontre avec son bébé, le premier bercement dans les bras et les premières caresses sont des moments de bonheur inoubliables pour les parents. Viennent ensuite les photos souvenirs de leur bébé qui évolue à vitesse grand v, semaine après semaine et toutes ses premières fois, tellement nombreuses, importantes à vivre et à partager avec les gens qui’on aime.

Pour les parents, il est important de ne rien rater et de sauvegarder ces moments uniques, tellement précieux pour les familles.

 

Démo d’un espace privé de naissance :

Créez l'espace photos privé de votre bébé et partagez avec vos proches

 

Livre photo naissance, empreintes et coffrets

Pour conserver tous ces souvenirs de naissance, des boites dédiées permettent de stocker les petits trésors précieusement accumulés depuis la naissance de son enfant. Ces boites à trésors de bébé dont certaines peuvent être personnalisées à l’effigie de son enfant, sont vendues dans le commerce, en boutique ou sur les sites spécialisés de puériculture.

Coffrets de naissance et grandes boites dans lesquelles les parents peuvent ranger avec amour les premiers bodys, bonnets de laine ou petites chaussettes de leur bébé, ce sont ainsi de nombreux souvenirs de naissance qui seront gardés pendant des années. En tête, les albums photos reliés qui malgré l’avènement des appareils photo numériques, font toujours le bonheur de la majorité des familles. On s’imagine feuilleter ces précieux albums quelques années plus tard. Pour les parents collectionneurs, les coffrets de naissance permettent de stocker les reliques de leur bébé : touffe de cheveux du bambin, collier d’ambre qui atténuait les maudites poussées dentaires de bébé ainsi que les fameuses prises d’empreintes  de son petit ange.

 

Comment stocker ses souvenirs ?

Comme de nombreux parents, vous prenez sans cesse des photos de votre bébé depuis qu’il est né et vous adorez le filmer avec votre smartphone pour ne rater aucun moment de son évolution. Avec le temps, vous avez stocké un nombre impressionnant de photos.

Photos de naissance de son bébé : partage photo privé

Pour éviter toute perte de données à cause d’un disque dur qui rendrait l’âme, nous conseillons évidemment de dupliquer vos photos et vidéos souvenirs sur des clé USB, ou mieux encore, si votre ordinateur vous en donne la possibilité, de graver tous ces trésors sur des DVD. Les DVD étant le moyen le plus sûr de conserver pendant des années, tous ces souvenirs de naissance.

 

Un espace bébé sécurisé pour partager son évolution

Si votre bébé est né il y a peu et que vous avez envie de partager l’évolution de votre bébé avec vos proches, créer un blog maman bébé privé permet de partager les photos de votre bébé dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches. Très utile pour les familles lointaines, créer l’espace sécurisé de son nouveau-né permet de stocker ses toutes premières fois, ainsi que son évolution, semaine après semaine et mois après mois.

Créez le journal de naissance de votre bébé pour partager vos photos et vidéos avec les gens que vous aimez.

Le service est très facile à utiliser et à personnaliser. L’inscription gratuite permet d’essayer le service et d’utiliser la totalité des fonctionnalités avec vos proches. Idéal pour les familles éloignées et protéger votre vie privée.

 

A lire aussi : Naissance bébé expat, comment déclarer sa naissance


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • photos de naissance de son bébé
  • partager les photos de naissance de son enfant
  • photos bébé et album photos de naissance de bébé
  • livre naissance en ligne avec photos de naissance privé
  • photos de naissance à la maternité
  • cadeaux naissance maman parents de bébé
  • site sécurisé photos de naissance
  • mes photos de naissance en ligne
  • photos de naissance en ligne privé
  • créer un journal de naissance de son bébé avec mot de passe

 

Vidéo de photos de naissance avec Anne Geddes, photographe de naissance (lien)

Dernière mise à jour le Lundi 19 Août 2019

Laisser un commentaire