Contrairement aux réseaux sociaux, l’espace privé de votre famille ne nécessite pas de réglage particulier : l’ensemble de vos contenus est privé et protégé. Il n’y a pas de paramètrage à effectuer.

Les contenus photos/vidéos comme les commentaires des invités sont totalement protégé et à l’abris de visiteurs non désirés. On a tous pesté devant la complexité de certains sites, conçu par des ingénieurs informaticiens. A croire qu’eux-mêmes n’utilisent pas le service qu’ils ont conçu tellement certains services sont difficiles à appréhender pour le grand public.

Avec Fammies, pas de surprise, ce sont des parents qui ont créé la plateforme. Les fonctionnalités sont simples à utiliser, intuitives et le paramètre par défaut des espaces est : 100% privé.

Parce que protéger la vie privée et assurer la sécurité des fichiers et les données personnelles de ses utilisateurs est la seule norme du service. Pas besoin de passer des heures pour comprendre comment fonctionne la plateforme.

Dès les premières minutes, la simplicité d’utilisation saute aux yeux et on se rend vite compte que créer un blog privé pour partager avec sa famille est très simple à faire. Le service est intuitif et permet de créer son espace sécurisé facilement et rapidement.

Créez votre compte Fammies gratuitement

Découvrez un service adapté aux familles, privé et sécurisé et qui permet de partager avec les gens qu’ils ont choisi, en toute sécurité. Une vraie garantie de protection de la vie privée.

Créez votre blog privé gratuitement, cliquez ici