Partager avec vos proches les photos de vos enfants
3.71 (74.29%) 7 votes

Pour partager des photos de famille en tout sécurité, garder le contact avec sa famille éloignée, créer un blog de voyage ou un blog de mariage, découvrez notre service sécurisé, dédié à la famille.

Partager des photos de famille à distance

Peu importe le type de blog privé que vous avez envie de créer, le service vous simplifie la vie en mettant à disposition des fonctionnalités pratiques. Pas besoin d’avertir chacun de vos invités par email ou par téléphone lorsque vous venez d’ajouter de nouvelles photos puisque la plateforme s’en charge à votre place. A chaque mise à jour de votre part, un email est envoyé le lendemain matin à 8h à vos invités pour les prévenir qu’il y a de nouvelles photos ou vidéos à voir.

Vous avez le choix de désactiver cette option automatique et d’envoyer une « newsletter » à vos contacts en cliquant sur une petite enveloppe et en personnalisant le message de cette newsletter si vous le souhaitez. Pratique, efficace et accessible à tous.

Créez votre espace et invitez vos proches

Une fois votre espace personnalisé et vos photos chargées, il vous suffit d’inviter vos proches en 3 clics ! Il vous suffit d’ajouter vos proches dans une liste d’invités pour qu’ils reçoivent automatiquement leur invitation personnelle. Entrez le prénom, l’adresse email puis choisissez le mot de passe que votre invité va utiliser.

L’invitation est envoyée et votre invité peut se connecter à votre espace en utilisant le mot de passe que vous lui avez attribué.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous (pour le mot de passe « mamies »), les invités utilisant certains mots de passe ont le droit de télécharger les photos ainsi que les vidéos de votre espace. Papy Marcel et Mamie Huguette vont adorer cette fonctionnalité !

Envoi d'invitation et ajout d'un contact dans sa liste d'invités

Mamie Simone ainsi que tous les autres invités n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire pour se connecter à votre espace famille. Mamie reçoit son invitation, clique sur « Se connecter » et entre le mot de passe que vous lui avez attribué.

Partager des photos de famille en privé avec ses proches

 


Créer un album photo Facebook ou préférer une vraie plate-forme sécurisée ?


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • partager des photos de famille
  • espace pour partager des photos en privé
  • partager des photos avec famille éloignée
  • partager des photos famille expat
  • espace privé pour sa famille
  • créer un blog pour partager des photos de mariage
  • partager des photos de voyage avec ses amis
  • partage photo naissance
  • site sécurisé partage photo bébé
  • créer un blog privé avec partage photo et vidéo 

Laisser un commentaire