Partager des photos depuis l'étranger avec sa famille

Partager des photos familiales – Stocker des photos et les partager en ligne sur internet est facile et aisé. Moultes services permettent de publier albums photos complets ou quelques photos depuis son ordinateur ou son téléphone portable. Plutôt pratique pour les expatriés, familles expat ou étudiants erasmus qui ont envie de donner des nouvelles à leur famille et leurs amis. Cependant, lorsqu’il s’agit de partager des photos de façon sécurisée, le choix se réduit à seulement quelques plateformes.

 

Partagez vos photos et vidéos à distance avec votre famille et vos amis éloignés

 

Partager des photos familiales de façon sécurisée

Pour une famille expat qui aurait envie de partager son expatriation, donner des nouvelles à distance et partager l’installation et sa nouvelle idée à l’étranger, mieux vaut éviter de publier ses photos sur les réseaux sociaux. Les médias du monde entier le repètent à longueur de temps, Facebook et consorts ne sont pas des endroits adaptés à la vie familiale et au partage de photos personnelles.

Les dangers concernant la vie privée ainsi qu’un vrai risque de piratage de compte sont des éléments bien réels à prendre en compte lorsque l’on souhaite partager des photos de famille.

Egalement, les étudiants Erasmus qui jadis utilisaient les réseaux sociaux pour tenir au courant famille et amis à propos de leur expatriation estudiantine, sont de plus en plus nombreux à faire marche arrière. Pour les familles qui ont fait le choix de partir vivre à l’étranger, ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des plateformes sécurisées, qui leur garantiront une protection complète de leur vie privée, à commencer par leurs albums photos ou les vidéos qu’ils publient dans leur espace privé.

Pour partager des photos en ligne avec ses parents, ses grands-parents et ses amis, il est préférable de choisir une plateforme sécurisée.

Pour partager des photos en ligne avec ses parents, ses grands-parents et ses amis, il est préférable de choisir une plateforme sécurisée.

 

Créer un album photo sur Facebook ?

Partager des photos de façon sécurisée est la meilleure des solutions si l’on souhaite garder le contrôle de ses photos. Créer un compte privé sur Facebook n’apporte aucune garantie concernant la protection de ses données personnelles, de son droit à l’image et ne protège aucunement d’un potentiel piratage.

Besoin de partager vos photos de famille en privé ?
Créez votre blog famille privé gratuitement ici ››

 

pourquoi-les-hackers

 

Chaque jour, un grand nombre de nouveaux témoignages d’ex-utilisateurs Facebook viennent s’ajouter à ceux déjà publiés. Victimes du piratage de leur compte, ces utilisateurs ont perdu à jamais le contrôle de leurs données et de leurs photos, et se retrouvent pieds et poings liés, confrontés à la dure réalité que le réseau social leur impose : des formulaires d’assistance et des foires aux questions qui ne proposent que des réponses standardisées, et qui ne répondent pas à leur demande d’aide.

Après un piratage, réussir à récupérer ses accès est un vrai parcours du combattant. Et pour ceux qui arrivent à le récupérer, le mal est déjà fait : les pirates ont eu accès aux données, informations personnelles et photos, qu’ils vont s’empresser d’utiliser pour créer des milliers de faux comptes, dont ils se serviront pour pirater d’autres utilisateurs. Le cauchemar commence alors.

Extrait de l'émission ZONE INTERDITE

 

La solution ? Créer son espace sécurisé

Si vous venez de faire un déménagement et que vous avez envie de donner des nouvelles à votre famille éloignée de façon originale, en partageant photos et vidéos avec elle, Créer un espace sécurisé pour votre famille vous permettra de partager des photos en toute sécurité avec vos invités. Si vous êtes une famille expat, vous pourrez garder le contact à distance, facilement avec vos proches.

Enfin, sachez que le service ne s’adresse pas uniquement qu’aux familles expatriées. Le service est également très utile lorsque l’on souhaite partager des photos de mariage avec ses invités, des photos pendant un voyage à l’étranger ou encore, lorsque l’on veut partager les activités d’une maison de retraite. Protéger sa vie privée sur Internet est très important quand on éprouve le besoin de partager des photos ou de vidéos, c’est ce que notre plateforme vous permet de faire.


Partagez votre vie d'expatriés avec votre famille éloignée : créez votre espace photo privé


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • partager des photos famille publier des photos système sécurisé
  • stocker et partager des photos en grand nombre
  • stockage et partager des photos famille sécurisé
  • partager des photos famille avec iCloud privé
  • comment partager ses photos familiales
  • comment créer un blog photo familial pour famille expat
  • cloud sécurisé partage photo pour famille expat
  • créer album photo en lign depuis l’étranger 
  • expat blog avec mot de passe facile à utiliser
  • partager des photos sur internet mais avec famille

 

✎ Lire plus : Pourquoi les hackers et autres piratent du web adorent Facebook (source)
► Vidéo : Facebook, le royaume des arnaques ? Attention à vos photos et votre vie privée (à partir de la 7ème min)

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Commentaires à propos de “Partager des photos depuis l’étranger avec sa famille

  1. Bonjour, je n’ai pas besoin du service mais en tout cas la vidéo sur les arnaques de facebook fait bien flipper, je n’ai jamais partagé de photos de famille sur facebook mais alors la, ca donne envie de fermer son compte ces histoires

Laisser un commentaire