Créez votre blog expatrié en quelques minutes et commencez à partager avec famille et amis

Plateforme pour partager des photos pendant une expatriation : Si vous venez de découvrir ce nouvel article sur Creerunblogprive.com, alors c’est que vous faites partie des nombreux déçus des réseaux sociaux. Vous êtes donc à la recherche d’une plateforme pour partager des photos pendant votre expatriation. Et très certainement, vous souhaitez utiliser un service privé et sécurisé. Cet article vous expliquer comment partager en ligne avec votre famille éloignée et tous vos amis.

 

Partagez vos photos et vidéos à distance avec votre famille et vos amis éloignés

 

Pourquoi faut-il faire attention ?

Peut-être le découvrez-vous seulement aujourd’hui : partager des photos sur Facebook, WhatsApp ou Google photos est risqué. Le peu de confidentialité et la fiabilité font partie des nombreuses raisons poussant de plus en plus d’internautes expatriés à trouver des services de partage photo sécurisé. Lorsqu’on est expat à l’étranger, il est plus que légitime de vouloir donner des nouvelles à toute la famille.

Pour cela, Skype et WhatsApp font partie des nombreux services utilisés par les familles expatriées. Concernant Skype, la Visio conférence n’engendre que peu de dangers pour la vie privée. Cependant, en ce qui concerne WhatsApp, s’agissant d’un service de Facebook, il est évident que les risques liés à la protection de la vie privée sont élevés.

Attention où vous allez publier vos photos de famille expat

Partager avec la famille et les amis

Protéger son droit à l’image et avoir l’assurance que l’on garde le contrôle total de ses photos fait partie des nombreux critères à prendre en compte. Publiez vos photos et vos vidéos sur Internet en prenant garde du service utilisé et de la confidentialité proposée. Surtout lorsqu’on poste des photos de sa famille et de ses enfants. La publication de ses photos et vidéos personnelles doit faire l’objet d’une attention réelle.

Plateforme pour partager des photos de sa famille expatriée : laquelle choisir ?

Le service que vous allez utiliser avec famille et amis doit être choisi en fonction de différents critères. La sécurisation des données est un point sensible des réseaux sociaux et des messageries comme WhatsApp. Si vous n’avez pas envie de passer des heures à avoir des avis et à recherche le service le plus adapté pour votre famille expatriée, un seul conseil : évitez les sites américains.

Plateforme pour partager des photos

Créez votre espace familial privé. Notre plateforme permet de créer votre “blog expat” photos et vidéos sécurisé et d’y inviter vos proches. Seulement quelques minutes suffisent ! Découvrez une plateforme pour partager des photos et des vidéos à distance. Profitez d’un service pratique pour communiquer, stocker et partager avec toute la famille. C’est un service sans risque, vraiment pensé et adapté pour une utilisation familiale.

Vous allez pouvoir personnaliser votre espace de partager privé comme vous le souhaitez : ajoutez des photos, des vidéos, personnalisez les messages, changez les couleurs et la disposition, etc !

Créez votre expat blog privé en quelques minutes

Si vous avez fait le tour de tous les sites et services américains et que vous souhaitez utiliser une plateforme de partage sécurisé pour partager vos albums photo de famille, alors, commencez par créer votre blog en cliquant ci-dessous.

Création d'un expat blog : Inscription gratuite pour créer votre blog privé en 2 minutes ici

Etats-unis en expatriation : créez votre blog d'expatrié sécurisé, partagez photos et vidéos en sécurité avec votre famille éloignée


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • site photo pour expatrié
  • publier photos privé sur Facebook
  • partage photo en ligne
  • espace photo privé par mot de passe
  • créer son espace expat
  • création d’un blog expat avec partie privée pour la famille
  • comment partager des vidéos sans risque pour la vie privée
  • plateforme confidentielle pour partage photo
  • stockage photo et vidéos en ligne pour famille expatriée
  • partager des photos de sa famille expatriée à l’étranger

Laisser un commentaire