Un blog de naissance pour partager les photos de naissance de son bébé avec ses proches

Blog enceinte – Magnifique, rose, dodu et en pleine santé ! Des exclamations typiques lorsqu’un enfant voit enfin le jour après des mois d’attente de la part des parents et de leur entourage. Des moments magiques, de l’émotion et du bonheur pour les jeunes parents qui font des tonnes de photos de maternité avec leur téléphone ou leur appareil photo pour immortaliser à jamais ces plus beaux instants de vie. Bébé est enfin né !

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

Annoncer la naissance à ses proches

Pour annoncer la naissance à toute la famille et en attendant de rentrer à la maison, les parents ont très envie de partager ces moment de plénitude avec leurs proches. Avez-vous pensé à créer un joli blog de naissance privé pour partager les premières photos de bébé avec vos proches ? Découvrez notre plate-forme de partage photo sécurisé qui va vous permettre de partager sa naissance sans attendre d’être rentrés à la maison.

 

Évolution de votre grossesse et naissance

Après avoir partagé mois par mois les photos de grossesse de la future maman avec leurs proches, bébé arrive enfin et les parents partagent avec familles et proches les premières photos de naissance de leur enfant.

A lire aussi : Test de grossesse positif : comment annoncer sa grossesse ?

Le défi lorsque votre bébé est né est celui de le photographier sous tous les angles afin de ne rater aucun instant au moment de sa naissance. On capture un maximum de souvenirs lors de ses premières heures de vie et premiers jours passés avec lui. Ces premiers albums photos de naissance qui le suivront toute sa vie sont un véritable trésor qui remplissent d’émotions parents ainsi que leurs proches, au moment où ils découvrent pour la première fois, le visage du nouveau-né.

Un blog de naissance privé pour partager les photos de bébé avec vos proches en toute sécurité !

Puis viennent les premières semaines. Bébé évolue à vitesse grand V. Il apprend chaque jour un peu plus et s’éveille au fur et à mesure des jours qui passent. Ce sont ainsi de nombreux instants à photographier et à filmer, matin midi et soir. Son premier petit cri en vidéo, son premier biberon ou sa première tétée, son premier bain et tous ces petits regards remplis d’amour et de tendresse… L’avantage de créer son blog de naissance sécurisé, c’est l’art et la manière de créer des albums photos puis de les partager en privé, en ayant la garantie que ces moments ne seront vus que par vos proches.

 

La protection de la vie privée de sa famille

Pour la plupart des parents qui publient les photos de leur bébé sur les réseaux sociaux, la diffusion est malheureusement détournée et le risque de retrouver ses photos familiales dans le domaine public est très grande. Que ce soit sur les réseaux sociaux, sur des sites communautaires ou par le biais d’un blog photo non sécurisé, quand on publie des photos sur un site public, on a de grandes chances de perdre à tout jamais le contrôle de son image. L’intimité et le droit à l’image de leur enfant n’ont-ils si peu de valeur ?

Certaines familles exposent leur enfant à des inconnus sur les réseaux sociaux en publiant publiquement leurs photos dans la chambre de maternité. Leur inconscience poussent même certains parents à faire des concours photos de bébé sur des sites qui s’accaparent le droit d’utiliser leurs photos personnelles en échange de bons d’achats de quelques euros dans des magasins de puériculture.

 

Blog enceinte privé puis blog photo de bébé

Le principe de notre service familial est d’offrir un espace protégé aux jeunes (ou futurs) parents soucieux de protéger leur vie privée. Ces moments sont trop précieux pour être publiés publiquement. Le risque de se faire pirater est trop élevé pour “jouer ” avec l’image de son enfant. Les réseaux sociaux ne sont pas adaptés au partage familial malgré ce qu’on essaie de vous faire croire à longueur de publicité et de discours marketing. Notre plateforme sécurisée permet de créer un blog de naissance privé, uniquement accessible aux personnes que les parents invitent et avec lesquels ils souhaitent partager. Le blog de naissance est totalement invisible aux moteurs de recherche (évitant ainsi de voir ses photos indexées dans Google) et les espaces photos des familles ne diffusent aucune publicité.

Le service est idéal pour permettre un suivi de grossesse à la famille et amis mais également, quand le moment sera venu, pour annoncer la naissance de son bébé, partager son évolution avec ses proches. Tous ces moments sont précieux et doivent le rester.

Le faire-part de naissance le plus rapide du monde pour annoncer la naissance de son petit bout de chou

Les albums photos mais également les vidéos de votre bébé peuvent être partagés sans crainte avec les grands-parents, les amis de longue date et tout l’entourage proche de votre famille. Les papas sont nombreux à partager en direct de la chambre de la maternité, seulement quelques minutes après la naissance.

Blog enceinte privé : espace privé à partager avec vos proches

 

Créez votre blog de naissance privé en 5 min

La plateforme met à disposition des jeunes parents une interface très simple à utiliser permettant de stocker albums photos et  vidéos et de sécuriser son espace bébé. La personnalisation est très facile à faire en seulement quelques minutes et les parents peuvent envoyer des invitations personnelles à leurs proches en utilisant la rubrique d’envoi d’invitation.

Les jeunes parents peuvent afficher le lien de leur liste de naissance (à destination de leurs invités qui visiteront leur espace privé), créer un trombinoscope photos des membres de la famille ou encore le livre d’or pour que leurs invités puissent laisser un message de félicitations à la petite famille. Enfin, sachez que votre blog de naissance n’est pas un réseau social. Les espaces des familles sont tous séparés les uns des autresComme son utilisation est confidentielle, seuls les parents et leurs invités ont connaissance de l’espace.

Aucun risque que des étrangers essaient de se connecter à votre espace ou vous fasse une demande d’ami, comme c’est le cas avec Facebook par exemple

Imaginé et conçu par des parents pour des parents, notre service de création de blog de naissance privé est uniquement destiné au partage familial. L’inscription gratuite permet d’essayer l’ensemble des fonctionnalités de la zone parent. Vous auriez tort de vous en priver.

A lire aussi : Partager l’évolution de sa grossesse avec famille et amies


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • blog enceinte journal de future maman
  • idée pour annoncer sa grossesse de façon originale
  • faire son blog enceinte gratuit sans pub privatisé
  • comment créer un journal de grossesse sécurisé
  • album photo enceinte avec mot de passe
  • partager des photos de naissance privé
  • site de partage sécurisé pour photos de naissance
  • naissance bébé partage sécurisé photos
  • blog enceinte photos privées
  • mon blog enceinte avec accès restreint

En savoir plus : Faut-il protéger les photos de son bébé ? (source)

 

Vidéo : Pour les futures mamans : comment être en forme pendant et après sa grossesse

Dernière mise à jour le Mercredi 23 Octobre 2019

Laisser un commentaire