Album de naissance sécurisé avec partage photos en ligne
Album de naissance sécurisé avec partage photos en ligne
4.3 (85%) 4 vote[s]

Album de naissance en ligne – Créer un album de naissance en ligne est une façon très originale d’annoncer la naissance de son bébé. Notre plateforme sécurisée permet de créer un joli blog de naissance pour l’arrivée de son bébé afin de partager avec ses proches, dans un cadre protégé et sécurisé, les toutes premières photos de naissance de son nouveau-né. Le service est idéal pour protéger sa vie privée, son droit à l’image et choisir avec qui l’on veut partager cet heureux évènement.

 

Créez votre espace famille sécurisé et partagez vos photos et vidéos dans un espace protégé, uniquement accessible à vos proches

 

L’espace sécurisé et privé de votre bébé

Créer un espace sécurisé pour partager des photos avec ses proches n’est peut être pas la première chose auquel on pense lors de sa grossesse et la préparation de sa valise de maternité avant de partir à la clinique. La plupart des jeunes parents ne s’embarrassent pas forcément avec le droit à l’image de leur bébé et ils sont nombreux à utiliser les réseaux sociaux pour annoncer l’heureux évènement et partager les premières photos de naissance avec quelques uns de leurs proches.

Il est plus prudent d’éviter d’utiliser Facebook pour partager la naissance de son bébé avec ses proches et sa famille

Evidemment, Facebook n’est pas le meilleur endroit pour publier des photos personnelles, on le sait. Entre les conditions générales d’utilisation piétinant allègrement la vie privée des utilisateurs ainsi leurs données personnelles, il est désormais clairement établi que partager la moindre photo personnelle sur les réseaux sociaux engendre des risques pour sa vie privée. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit des photos de son enfant. En utilisant une plateforme sécurisée comme celle que nous proposons pour créer un espace de partage privé, les parents ont la garantie que leurs photos ne seront visibles que par les personnes qu’ils ont choisi.

L’espace privé de son bébé est invisible aux moteurs de recherche, aucun risque que votre album photos de bébé ne se retrouve sur Google.

Album de naissance sécurisé en ligne : Créez votre espace photo privé, partagez uniquement avec vos proches

 

Un Album de naissance en ligne

Le service est idéal pour annoncer la naissance. La création de son espace sécurisé ne prend que quelques minutes, que l’on soit sur son ordinateur ou sur son téléphone. Pas de longs formulaires d’inscription à remplir, le service est rapide, intuitif et ne nécessite aucune connaissance informatique pour créer son blog bébé privé.

En 2 minutes, l’espace de bébé est créé et personnalisé. Les parents peuvent créer leur liste d’invités en indiquant le prénom et l’adresse email de chacun des invités, puis en définissant le mot de passe qu’ils devront utiliser pour se connecter à l’espace. Des options utiles permettent également de choisir ce que chacun des invités aura le droit de voir.

Libre aux parents de choisir ce qu’ils veulent montrer à chacun : un seul album aux collègues de travail ou la totalité de l’espace aux papys et mamies de la famille.

Ainsi, que l’on soit à la maternité, quelques minutes après la naissance de son enfant ou de retour à la maison, il est très facile de partager les toutes premières photos de naissance de son nouveau-né avec les personnes qui nous sont chères. Notre service, très complémentaire aux faire-part de naissance de l’imprimeur, permettra de montrer “en avant première” la petite bouille de son petit ange aux gens qu’on aiment, sans prendre de risque pour sa vie privée, et de manière originale et ludique.

Il est très facile de partager les toutes premières photos de son nouveau-né avec les personnes qui nous sont chères

 

Facile à utiliser et à personnaliser

Lorsque l’espace est créé, les parents ont la possibilité de modifier le décor et de le personnaliser autant de fois qu’ils le souhaitent. La prise en main de la plateforme est intuitive et rapide et l’espace très facile à utiliser pour les invités, qui, pour la plupart sont souvent des seniors. Les papys et mamies vont adorer découvrir les photos et seront ravis de pouvoir déposer leurs commentaires sur chacune des photos ou dans le livre d’or de votre espace.

Voici un exemple d’espace familial sécurisé avec un thème naissance.

  • La page d’accueil pour accéder à l’album de naissance privé :

Après avoir reçu leur invitation personnelle, les invités doivent maintenant entrer leur mot de passe.

  • L’espace photo/vidéo sécurisé une fois que l’on est connecté

Vos invités sont connectés, ils peuvent naviguer tranquillement dans votre espace, visionner les albums photos que vous les avez autorisés à voir, les vidéos ainsi que les rubriques de votre site privé.

Vos invités sont connectés et peuvent désormais profiter pleinement de votre espace privé

 

Son évolution pendant les premiers mois

Premiers bains et premières sorties en poussette, vidéos de ses premiers sourires ou premiers rires, premiers babillages, découverte du goût et éveil au quotidien, et plus tard, ses premiers pas lors de l’apprentissage de la marche. Des moments précieux et de nombreux albums photo bébé à stocker et à partager avec votre famille. Enfin, le service est aussi très utile pour les familles expatriées pour annoncer une naissance expat à leur famille éloignée ainsi que celles qui veulent partager avec leur famille à distance

Vous l’avez compris, partager l’album de naissance permet d’essayer notre plateforme lors de la naissance de votre bout de chou. Dès lors où votre blog familial privé sera créé, vous aurez la liberté de partager régulièrement avec vos proches, et il sera facile de partager l’évolution de votre enfant avec eux et de leur donner des nouvelles facilement, sans prendre de risque pour votre vie privée.

 


Créez votre espace famille sécurisé : partagez photos et vidéos avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article :

  • livre photo naissance en ligne
  • annoncer une naissance
  • album de naissance en ligne avec photo vidéo
  • création album de naissance en ligne avec partage photo privé
  • créer un album de naissance en ligne sécurisé
  • site pour créer l’album de naissance d’un bébé pour la famille
  • partager des photos de naissance avec sa famille
  • blog naissance privé avec partage photos
  • album photo bébé maternité privé
  • créer un espace de naissance photo et vidéo 

 

✎ Mettre des photos de son bébé sur Facebook : une inconscience ? (Lire l’article)
► Vidéo : Certaines mamans partagent leur maternité de façon publique sur Youtube

Dernière mise à jour le Vendredi 19 Juillet 2019

Commentaires à propos de “Album de naissance sécurisé avec partage photos en ligne

Laisser un commentaire